Page 1 sur 1

ou trouver des guimbardes a Vientiane

Publié : dim. 31 janv. 2010, 10:14
par clément
Salut a tous,

Je suis actuellement au Laos (aujourd hui a Luang prabang), et impossible de trouver des guimbardes laotiennes, apres demain, je serais a Vientiane.
Je me demandais si quelqu un avait des plans pour trouver des guimbardes a Vientiane.

Re: ou trouver des guimbardes a Vientiane

Publié : lun. 01 févr. 2010, 13:48
par bamboo
Tchok dee Clément

à Luang Prabang, tu peux trouver, avec un peu / beaucoup de chance... Il existe un marché des tribus, tous les soirs, dans les rues du centre, vers le marché couvert, où parfois l'on trouve des guimbardes Hmong (laiton 2/3 lames).
A Ventiane, par contre, je n'y suis pas resté suffisamment pour trouver quoique ce soit. Bonne chance à toi et bon voyage !

Re: ou trouver des guimbardes a Vientiane

Publié : mar. 02 févr. 2010, 14:01
par clément
Salu Bamboo,

Je suis resté plusieurs jours a Luang Prabang et impossible de trouver des guimbardes, j'en ai par contre trouve en Thailandes (sur le marche de Chiang Mai). Je suis encore un peu a Vientiane, si j'en trouve, je donerais l'adresse.

Re: ou trouver des guimbardes a Vientiane

Publié : mer. 03 févr. 2010, 0:28
par bamboo
Yo

t'as trouvé quel style de guimbarde à Chang Mai ? bambou ou léton ?

Re: ou trouver des guimbardes a Vientiane

Publié : mer. 03 févr. 2010, 7:01
par clément
yo, j ai trouve des guimbarde en bambou, dans ce style http://www.danmoi.de/shop/index.php?mai ... ucts_id=94.
j ai aussi trouve un khen (j ai pris un petit modele) [url]http://connect_asia.blogasie.com/219/le-khen-linstrument-roi-du-laos.html[/url] et d autres babioles