voila en fait pour tout vous dire je me demandais, sans quémandais...
 si il pourrait il y avoir un Workshop dans le Sud-Est de la France...
 si il pourrait il y avoir un Workshop dans le Sud-Est de la France...  à un endroits stratégique comme Toulon pars exemple...
     à un endroits stratégique comme Toulon pars exemple...  ou nous les sudistes, nous pourrions allègrement nous déplacer...
     ou nous les sudistes, nous pourrions allègrement nous déplacer...  ou bien entendu  selon la logistique Lyon ou Grenoble nous seraient assez facilement accessible (on pourraient faire du covoiturage...).
 ou bien entendu  selon la logistique Lyon ou Grenoble nous seraient assez facilement accessible (on pourraient faire du covoiturage...).merci donc aux "profs" du didgeridoo (je ne les nommerais point de peur d'en oublier quelques uns...) de bien vouloir nous octroyer un weekend à nous les débutants motivées désireux d'approfondir les méandres des possibilités que nous apportent nos tubes biens aimés...

...bien... les dés sont jetés ...
 ...bien... les dés sont jetés ...  
  merci à vous tous
 .
  .

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

bon alors le weekend d'après vous viendre à la réunion
  bon alors le weekend d'après vous viendre à la réunion   j'ai des sacs à  viandes , du rhum des fruits, de l'eau de mer chaude 28° l'ai y est à 30° et y'a aussi du pinard!!!, alors c'est bon pour le week d'après ?
 j'ai des sacs à  viandes , du rhum des fruits, de l'eau de mer chaude 28° l'ai y est à 30° et y'a aussi du pinard!!!, alors c'est bon pour le week d'après ?   

ça risque de faire cher le workshop )
 ça risque de faire cher le workshop )