mes quelques didj et les prochains arrivent dans 2 ou 3 week

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
gilleswoodkde

mes quelques didj et les prochains arrivent dans 2 ou 3 week

Message par gilleswoodkde »

salut je sais plus si j ai deja mis les liens de mes videos faites sur TOULON dans le doute je les remet et dans deux ou trois semaines j envoie les videos de mes didjs guyanais c est le top ici dans quelques temps je sent que je vais reussir a me faire ma putain de collections en bois rarre ,bois normal , palmiers tronc et tube floral, et les agaves d ici il y a deux ou trois tailles differentes LA GUYANE C EST DE LA BOMBE peut de monde comparer a la superficie beaucoup de foret de quoi s y perdre si on n y vas vas tout seul et sans marquer son chemin et de quoi mourir par les graages et autres serpents dangereux je vous fais peur non ! il faut regarder au on met les pieds c est tout et puis on n en croise pas aux detour de chaque brache et de chaque souche tien je vais mettre une video du debut de foretque j ai a coté de chez (la crick couleuvre) si on n a pas peur des betes (migales qui se font discrete , vers macaque ( ce sont ds vers comme le nom l indique qui se trouve sous les feuilles et qui bouffe la chaire mais c est tres rare que les hommes en attrape limite il faut courir a poils dans la foret ou se frotter a toutes les plantes et eviter des marcher pieds nus sur la terre tongs tres conseiller) pff toutes les bestiolles sont magnifique et impressionnantes par leurs couleur formes et diversité c est un immense zoo c est genial j adore ,apres il y a les animaux tres dure a trouver pour les plus rares "je me comprend"sinon singes a gogos oiseaux a gogos c est le bonheur pour vous simplifiez la vie ,beaucoup de gens attrapent la GUYANNITE C EST LE COUP DE FOUDRE POUR CE PAYS 'meme si si c est un departement abondonner de la france vous comprendrez pourquoi je dis ca les gens sont cool est detendu il faut juste etre polis c est bonjour monsieur pour etre bien vu et puis le cali est bon et pas cher tout comme son frere colombien excellent et pas cher c est la folie mais bon on est pas la pour parler de ca voili voulou tcho tous

http://www.youtube.com/results?search_t ... ridoo&aq=f
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: mes quelques didj et les prochains arrivent dans 2 ou 3 week

Message par rahan »

A rien compris 8| :gene:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Merci pour la ptite description de ce pays, ca fait bien envi ;)
Bonne fabrication de didgs, fait peter les photos !
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

ton agave de 3 mètres est énooorme mec! :| :super:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Ouep énorme ce didge ! bravo :ghee:
Heure du
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par véfoun »

est il utile de toucher à ces bois "rare" pour te faire des didgs , tu peut pas les laisser à leurs place :rougefaché: :nonon:
gilleswoodkde

alors chez moi on dis bonjour vefoun heu comment te dire ca la culture du bois et l image " sacrée" que l on peut en avoir en metropoles n a rien avoir avec ici, ici tu pe pas t amuser a couper n importe quoi alors je ne coupe pas des arbres de la foret primaire ni secondaire j achete le plus souvent des poutres de toutes facon je prefere faire un didj que d en faire des planches coller sur mur mais c est vrai qu il est malheureux de couper des arbres vivant mais ici tu n as pas le chois si tu attend qu ils meurrent de leurs belles morts tu sera dans la poussiere alors je ne touche pas tous les jours des essences rare mais si tu veux et comme tu dois le savoir vefoune les bois rare sont souvent les plus lourd (grosse densité) tel que l eben normal l eben vert l amarante l angelique le bois serpent et les 80 autres derriere de plus la plus part des arbressont couper soit par les chercheur d or soit par les proprietaires terriens pour degager ou faire des tres jolies maisons je te rassure c est rare que se soit les metros mais heureusement se sont les gens du pays voir du continent .
c est vrai que j aimerai bien avoir un tronc de 80 m d eben vert a la maison mais bon comme b hab je prend ce que j ai besooin" pa plis ni moins " maus tu as raison de poser la question tout comme est il utile de faire des didjs alors qu il y en a plein l australie je vais te dire un truc les critique je les acceptes mais il faut qu elles soient constructive et reel si tu reflechi quelque second tu verra que c est pas un didjmaker comme moi qui vais defoncer la foret alors t es emoticones tu cou les ranger :super: ca fais pas de jour que je fabrique et tu vas rien m apprendre sur comme respecter ma mere (la nauture ou cas je precise)encor une chose plus ton bois est lourd plus tu vas avoir un mechant didj voir meme qui se rapproche des didjs abos mais je remerci quand meme pour ta question meme si tu l auras que la mis en froid il y a des facon d amener les chose c est la diplomatie tu es qui tu veux mais on ne parle pas comme ca tu ne savais pas a qui tu avais a faire tu penser peut etre que je travailler le bois vert et a n importe qu elle lune mais non je suis de moins en moins con je m instruit a la facon de vivre de mon pays d acceuille la guyane n est pas la france ca n a rien avoir et je tue aussi mes coqs et ne t inquiete il ne souffre pas je les tue avant de les depeucer et je les remerci apres je te salut vefone :amen:
gilleswoodkde

et au faite comme tu fais pour faire des didj a la reunion blada vous avez beaucoup moins d arbre que nous ?non!!
plis fos vefoun et big vibes
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

:!: Le prochain message sans ponctuation correcte, je le supprime sans préavis... Merci d'en tenir compte... :!:
Dernière modification par oboreal le mar. 26 mai 2009, 23:42, modifié 1 fois.
gilleswoodkde

si tu veux je peux surveiller ma ccnjuguaison
Manifult

Message par Manifult »

oboreal a écrit ::!: Le prochain message sans ponctuation correcte, je le supprime sans préavis... Merci d'en tenir compte... :!:

Image
Dernière modification par Manifult le mer. 27 mai 2009, 0:54, modifié 1 fois.
gilleswoodkde

merci ...............................
Manifult

Message par Manifult »

::d
Dernière modification par Manifult le mer. 27 mai 2009, 9:06, modifié 1 fois.
gilleswoodkde

PUTAIN DE MERDE TU ES AU TOP O TOP MERCI CA ME SOULAGE DE VOIR QUE JE SUIS PAS SEUL A PENSER CA ET JE CROIS QUE JE FERAI PAREIL SI ON ME JETE JE REREREREREVIENDRAI COMME UNE SORTE DE REINCARNATION
MERCI ENCORE ET T AU TOP MANIFULT
Manifult

Message par Manifult »

::d
Dernière modification par Manifult le mer. 27 mai 2009, 9:06, modifié 3 fois.
Verrouillé

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »