son de mon CHAD deux mois plus tard

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
rainmarc
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

son de mon CHAD deux mois plus tard

Message par rainmarc »

merci de passer m'écouter. Je sais, ce n'est pas long mais de toute facon je ne pense pas avoir le niveau pour être le fun à écouter pendant trop longtemps alors c'est ca, n'hésiter pas à me critiquer, c'est ce à quoi je m'attend. J'ai été motivé par rahan qui recevra bientot un CHAD stick et je voulais le faire saliver un peu en attendant...haha...enjoy
Pièces jointes
chad 2 mois plus tard_mixdown (2).mp3
(1.27 Mio) Téléchargé 325 fois
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: son de mon CHAD deux mois plus tard

Message par rahan »

Hey !
Bon alors effectivement c'est un peu brouillon mais la base est sympa. Du bucheron !!! :icon_banane:
A travailler donc :6:

Par contre, je ne sais pas où tu as vu que j'attendais un didge de Chad Butler :7:
Ah j'ai compris....tu me l'offres c'est ça ? :icon_blbl:
Blague à part, ça me donne bien envie tout de même. J'aime bien le style de ces didges. Ça me correspond en ce moment :8:
J'aimerais beaucoup en essayer un...
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Il y a quelques très belles trouvailles dans ce son, qui ne demandent qu'à être développées...

Bravo ! :6:
rainmarc

Message par rainmarc »

oups Rahan, désolé j'ai dû te confondre avec quelqu'un d'autre haha. Je voir c'est qui parce qu'il me semble que quelqu'un en ce moment en attend un. En tout cas merci des encouragements.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Oui, d'accord avec obo, t'as bien évolué depuis des derniers sons, y a de très bon trucs dans cet enregistrement :1:
bravo

je pense que t'as largement de quoi commencer à réfléchir sur des vrais morceaux maintenant t'es déjà en bonne voie
Heure du
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par jethro »

Ouais c'est du bon continues !!! :1:
ernest
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par ernest »

Je ne trouve pas que cela fait brouillon, les différentes techniques de jeu sont bien enchaînées ! Bravo à toi !
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Idem pas brouillon du tout,du bon sound bravoo
J'imagine ça avec une plus grosse accélération et la tu va en coucher quelques un ! lol
Bonne continuation
flo_fliflo
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par flo_fliflo »

a oué!j'avou sympathique j aime bien le thème(qui revient souvent)avec les overtonnes,après certes sa manque peut être de fluidité mais sa présage du bon... :7:
comme quoi sa aide un bon tuyau! :didge:
sinon jsuis bien curieux de voir la bête!
ya des photos quelques part???
rainmarc

Message par rainmarc »

Voici les photos de ce tronc flo: http://bhumsiva.com/gallery-368

c'est sur le site de Chad et il y a même une video que vous devriez apercevoir avec la présentation. C'est Jake Duncan qui démontre les qualités de la bête.

côté finition, la beauté du verni laisse à désirer parce qu'il y a pas mal de gouttelette mais c'est très bien sellé parcontre grâce à l'épaisseur. C'est de la résine-epoxy à l'intérieur comme à l'extérieur. Au début je le trouvais très différent comme didg et je ne l'aimais pas trop mais comme GGW à dit, chaque didg à sa façon d'être joué et tranquillement ce bâton arrive à me dompter et je l'aime bien.

so, watch out si vous commander, assurer vous de bien définir l'entente pour la livraison parce que ce qu'il dit n'est pas assurément ce qu'il fait. Je pense que sa vie privée peut nuire à son commerce. En tout cas moi si je ferais de la vente en ligne j'essayerais d'être plus efficace. C'est certains que je ne l'ai jamais fait mais bon, ca fait parti de mes valeurs et on ne dirait pas des siennes. Je sais qu'il y en a des pires mais je ne le compare pas je ne fais que parler de ma propre expérience avec lui. Si j'avais à expédier des didgs, je le ferais avec un plus grand respect. C'est mon opinion et je peux vous assurer parcontre qu'il fait des très bon stick.

Chad represent!
ninogurr

Message par ninogurr »

Salut rainmarc, merci pour le bon son!
Comme tu dis ça change des standards mais ça semble tout aussi bon dans son genre et avoir un "certain" potentiel tout de même.
C'est vrai que je me souviens d'un post où tu t'inquiètais parce que la bête n'arrivait pas et GGW avait parlé du service postal du Canada et de sa lenteur(le plus lent au monde, je cite)... Grosso modo un mois d'attente ce n'était pas si long comparé au temps que met l'arbre à pousser(peut-être une hypothèse à explorer?)...
Ceci dit ça a l'air de te contenter maintenant, donc je reste curieux d'entendre ce que ça va donner d'ici quelques mois...
Bon, en attendant un prochain post des bâtons qui arrivent à dos d'escargots, bonnes vibes sur ton n°368 .
Dernière modification par ninogurr le sam. 31 janv. 2009, 16:37, modifié 1 fois.
Dr didge
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par Dr didge »

Sympa le didge,juste les fissure au niveau de l'embouchure qui font flippé
ninogurr

Message par ninogurr »

Ben les fissures elles ont l'air bien bloquées avec un mélange sciure +résine, le tout époxié comme il faut, à moins de prêter le stick à un éléphant, je ne vois pas comment ça bougerait...
Dernière modification par ninogurr le sam. 31 janv. 2009, 15:08, modifié 4 fois.
dapoya

Message par dapoya »

pas si brouillon le post sons continu comme sa.
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

Oui oui oui, je suis d'accord pour dire que ce son n'est pas si brouillon que ça!
La fluidité reste à travailler, mais c'est une bonne trouvaille, et comme disait dr didge, avec une accélération plus forte ça va copeauter...
À part ça, le didge en lui-même ne semble pas si exceptionnel que ça de visu (quand j'ai vu les fissures de l'embouchure j'ai halluciné!!!). J'avais déjà fait des passages sur son site, mais ça m'a paru un peu "étrange", je ne sais pas comment dire mon impression, un peu comme un 68ard (c'est pas du langage sms, je sais juste pas comment l'écrire!) qui s'en tamponne du temps qui passe pour quelqu'un qui attend sa came avec impatience. Rien que pour ça, et même s'il fait de bon didges, je ne pourrais le qualifier de bon vendeur, ou même crafter. Perso si je faisais des didges (ce qui n'est pas le cas mais bon...), je ne crois pas que j'utiliserais un bâton aussi fissuré, même quitte à le réparer et qu'il sonne bien. La réparation concerne un didge fini et dont on sait qu'il sonnait bien. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que ce Chad abuse un peu (mais c'est vrai qu'il vend pas trop cher non plus...)
À part ça, je pense que ça ne gênera pas le fait que tu trouves ton didge un peu plus à ton goût maintenant, mais c'est vrai qu'une mauvaise expérience indépendamment du son, ça peu changer ton sentiment sur l'instrument...
En tous cas continue, tu as les moyens de faire quelques morceaux défouraillant!
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »