Page 1 sur 2

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 8:03
par Boris
Au reveil comme sa perche !

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 9:45
par loup
Yep! J'aime bien, c'est bien psyché et en même temps nerveux avec des basses un peu hip hop! Ça me plait.

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 11:55
par p'tit benhomme
sympa, j'aime bien...

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 18:52
par choukroute
j'ai beaucoup aimé aussi :1:
seule petite remarque je me serais attendu à entendre du didge mais le morceau se porte très bien sans alor bravo et continue :icon_clap:

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 19:54
par Boris
Euh ba ce matin je devais partir en allemagne mais c'est décalé de 2jours ^^ donc j'ai regarder un peu le forum et j'ai écouter ton son ^^

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 20:07
par doudou
Bien bon tout ça chapeau a samson et a toi bien évidement :6:

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 20:17
par ernest
Wouah ! tu inoves ! Bravo !
J'adore tes pistes ! le son de la flûte et ses belles harmoniques mélangées à la puissance du Dub !
je trouve cela très harmonieux et à defaut de l'hiver on peut s'imaginer plein de chose ! C'est une musique qui pourrait illustrer un film il y a de la douceur et de l'énergie dans cette composition !
quelle est cette flûte ? on dirait du sakuhachi !
c'est une première ?

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 21:55
par Dr didge
Super taf braval :1:

Re: Dub en Hiver

Publié : mar. 13 janv. 2009, 22:09
par raoul.slayer
c'est bien tchep la compos, pour ma part je ne me suis pas encore lancé dans le son sur l'ordi, je fais plutôt de la vidéo http://www.openfilm.com/videos/lart_du_the/ http://www.dailymotion.com/playlist/x1c ... s-crations, mais j'vais pas tarder à m'y mettre parce que bon ça devient urgent à force...

Re: Dub en Hiver

Publié : mer. 14 janv. 2009, 8:57
par raoul.slayer
ninogurr a écrit :Au hasard, j'ai regardé celle sur "Oô", et ça me rappelle un rasage de locks suite à un trou dans la tête à cause d'un coup de piolet en plein crâne pendant un orage magnétique, pour faire simple car les alpinistes courent le forum de FD c'est bien connu, donc pkoi pas?
Une dread pour les 7 premiers à laisser leur adresse postale (ce n'est qu'un des tondages je précise que ce n'est pas le premier et que si un jour Mickael Jackson est aussi célèbre que moi les poux ne vaudront rien car ils ne vivent pas plus de 8 à 10 jours en dehors du crâne...)
Ouais t'as pas vu vraiment le genre de taf que je fais dans ce cas là, parce que c'était plus une vidéo de vacance vite fait pour mes deux autres collègues qui ne sont pas en France, du coup il peuvent au moins avoir un petit souvenir grâce au web, ceci dit c'était le bon trip à Oô on s'était bien perchés tout la haut avec un pêcheur du coin et je m'étais trimbalé le didge jusqu'au sommet j'me souviens encore du merdier que c'était pour rééquilibrer le sac de rando à chaque reprise de marche, on s'était fait une session foie gras et Monbazillac arrivé là haut c'était bien ridicule mais bon... je ne regrette rien !

Re: Dub en Hiver

Publié : mer. 14 janv. 2009, 12:33
par kalany
yes j'suis en train d'écouter c'est vraiment sympa :) des ptites flûtes à la dj krush j'adore :p
:icon_clap:
bravo monsieur

Re: Dub en Hiver

Publié : mer. 14 janv. 2009, 13:55
par yidakien
High Tone, Kaly Live Dub, Dubosmium, Brain Damage, Improvisators Dub n'ont qu'à bien se tenir !!! la concurrence arrive !!! :5: :5: :5: Bravo à toi !!!
Viv

Re: Dub en Hiver

Publié : mer. 14 janv. 2009, 17:46
par oboreal
:!: Comme déjà dit par ailleurs Ninogurr, il faut que tu évite d'enchainer les messages en parlant tout seul. Si tu veux rajouter quelque chose à tes message, il vaut mieux que tu les édite plutôt que d'en envoyer d'autres... :6: :!:

Re: Dub en Hiver

Publié : mer. 14 janv. 2009, 18:25
par ninogurr
ok
mais je suis une grosse bille en info, alors traduis-moi "éditer"
merci obo

Re: Dub en Hiver

Publié : mer. 14 janv. 2009, 18:33
par oboreal
En haut à droite de chacun de tes posts tu as un petit bouton "éditer" qui te permet d'en modifier le contenu. :1: