Wa-dohm nouveaux morceaux
- zalem
- Le moulin à paroles
Wa-dohm nouveaux morceaux
On était pas bien content de notre première maquette, donc on en a refait une autre, merci à Batman pour son temps :6:
pas mal de nouveautées par rapport à celle d'avant, on vous laisse découvrir si le cœur vous en dis...
www.myspace.com/wadohm
pas mal de nouveautées par rapport à celle d'avant, on vous laisse découvrir si le cœur vous en dis...
www.myspace.com/wadohm
- doudou
- La pipelette infernale
Re: Wa-dohm nouveaux morceaux
Yeah du bon comme d'hab quoi !!
Je vois que sylvain gère bien les balais lol :6: :6: trop bonle son en tous cas !
keep on
Je vois que sylvain gère bien les balais lol :6: :6: trop bonle son en tous cas !
keep on
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
C'est carrément trop poser ( du son bien mental ^^), du didg avec le hang drum c'est un pur mélange, en plus je connaissais pas cette instrument. Continuez à nous faire kiffer.
- coco49
- Modérateur||Modératrice
Quand j'ai lu "on était pas bien content de notre première maquette" je me suis demander ce qu'il vous fallait pour être content, mais après avoir entendu les nouvelles version je trouve que vous avez bien fait d'être pointilleux.
J'ai bien aimé les améliortation apportés à luna, par contre j'ai moins apprécié les sons de batterie à la fin du morceau, un peu surchargé à mon gout.
La nouvelle intro de nimnimma est très bien foutue, mais pour le changement de didge, j'aimais mieux la note du didge utilisé sur l'ancienne version (tout ça c'est les gouts et les couleurs :1: )
De manière générale sur tous les morceaux on sent un gros travail de composition par rapport aux premières versions, beaucoup plus d'attention pour les petits détails et le rendu général est plus pro.
Sur chaotian je suis admiratif du son que tu pose au didge au début du morceau, tu arrives à avoir un son très calme et posé malgré un tempo rapide, on a vraiment l'impression que ça coule tout seul et que tu ne force pas d'un poil.
Un grand coup de chapeau à vous trois et à pipou qui vous a fait un mixage aux petits oignons.
J'ai bien aimé les améliortation apportés à luna, par contre j'ai moins apprécié les sons de batterie à la fin du morceau, un peu surchargé à mon gout.
La nouvelle intro de nimnimma est très bien foutue, mais pour le changement de didge, j'aimais mieux la note du didge utilisé sur l'ancienne version (tout ça c'est les gouts et les couleurs :1: )
De manière générale sur tous les morceaux on sent un gros travail de composition par rapport aux premières versions, beaucoup plus d'attention pour les petits détails et le rendu général est plus pro.
Sur chaotian je suis admiratif du son que tu pose au didge au début du morceau, tu arrives à avoir un son très calme et posé malgré un tempo rapide, on a vraiment l'impression que ça coule tout seul et que tu ne force pas d'un poil.
Un grand coup de chapeau à vous trois et à pipou qui vous a fait un mixage aux petits oignons.
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Etant fan habituellement d'un style de musique plus énervé, je découvre que je suis aussi capable d'apprécié des sons plus calmes...
C'est très bon tout ça! Effectivement excellent mélange...
Que dire de plus?
Il nous en faut plus!!!!
C'est très bon tout ça! Effectivement excellent mélange...
Que dire de plus?

Il nous en faut plus!!!!
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale

"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Waneche
- Le polyglotte||La polyglotte
Carrément bon
J'ai fait passer le lien au boulot aussi, ça devrait en ouvrir certains :8:

J'ai fait passer le lien au boulot aussi, ça devrait en ouvrir certains :8:
Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil:
- Magiksplash
Que du plaisir à écouter en boucle...
En un mot : merci, merci et merci... :7:
:icon_amoureux:
En un mot : merci, merci et merci... :7:
:icon_amoureux:
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
Portable : 06.28.94.58.42
Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com
Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
- Tom-B
Je n'ai pas suffisemment écouter la première maquette pour faire un bon comparatif.
Cela dit je note des améliorations et c'est toujours aussi agréable à écouter
BRAVO et Merci :1:
Cela dit je note des améliorations et c'est toujours aussi agréable à écouter
BRAVO et Merci :1:
- clemdesavoie
- La langue bien déliée
Vraiment excellent, j'ai hate de vous voir en concert...
- clement74
Comme je l'ai deja dis a david et sylvain vous avez montez un truc enorme la qui ne demande qu'a etre connu d'avantage, et j'espere que votre originalité pourra vous enmener loin!
Allé tous le monde on fait tourner :4: :7:
Allé tous le monde on fait tourner :4: :7:
- ricksib
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
vraiment terrible ce voyage!!! quoi dire d'autre....merci pour le cadeau musical :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
- bousyfl
- La pipelette infernale
ah là c'est clair qu'on part loin et encore plus loin et comme c'est bon
je suis transportée à chaque fois, quel que soit le morceau
et puis d'abord, en fait, c'est vrai qu'il y a encore quelque chose qui ne va pas, mais vraiment pas
il faudrait faire un petit..., je ne sais quoi, parce que là ça ne va pas du tout
allez au boulot, la maquette n'est vraiment pas bonne
il faut continuer, investissez quoi, les gars !
l'album n'est qu'en construction, alors, faites quelque chose parce que je craque
moi je le veux cet album, vous voulez pas des roros pour le financer
je ne sais pas, moi, faites des propositions, mais je vous avoue que j'aimerais bien l'avoir ce CD pour me le passer en boucle, tout le temps, à la maison, dans la bagnole, au boulot,....
franchement c'est l'extase, l'hymne à la paix, la tranquillité, la joie, le bonheur de vivre, le mouvement, la vie quoi
je me laisse emporter par le tourbillon de la vie ensoleillée et douce, chaude, chaleureuse...
allez continuez de trafiquer les morceaux, parce que pour moi, c'est à chaque fois une nouvelle création et c'est du bon
alors bonne année à vous trois, et que ce groupe soit connu partout dans le monde, qu'il dure, et qu'il continue à nous faire plaisir
jouissons, jouissons du son pur, parce que c'est du bon
ah quelle merveille !!!j'adore, j'adore, ....j'adore, j'adore...
je suis transportée à chaque fois, quel que soit le morceau
et puis d'abord, en fait, c'est vrai qu'il y a encore quelque chose qui ne va pas, mais vraiment pas
il faudrait faire un petit..., je ne sais quoi, parce que là ça ne va pas du tout
allez au boulot, la maquette n'est vraiment pas bonne
il faut continuer, investissez quoi, les gars !
l'album n'est qu'en construction, alors, faites quelque chose parce que je craque
moi je le veux cet album, vous voulez pas des roros pour le financer
je ne sais pas, moi, faites des propositions, mais je vous avoue que j'aimerais bien l'avoir ce CD pour me le passer en boucle, tout le temps, à la maison, dans la bagnole, au boulot,....
franchement c'est l'extase, l'hymne à la paix, la tranquillité, la joie, le bonheur de vivre, le mouvement, la vie quoi
je me laisse emporter par le tourbillon de la vie ensoleillée et douce, chaude, chaleureuse...
allez continuez de trafiquer les morceaux, parce que pour moi, c'est à chaque fois une nouvelle création et c'est du bon
alors bonne année à vous trois, et que ce groupe soit connu partout dans le monde, qu'il dure, et qu'il continue à nous faire plaisir
jouissons, jouissons du son pur, parce que c'est du bon
ah quelle merveille !!!j'adore, j'adore, ....j'adore, j'adore...
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: