Blague du jour de Gecko

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Nart

Re: Blague du jour de Gecko

Message par Nart »

Voici la blague des trois supplices chinois.

Une nuit, perdu au fin fond d'une forêt chinoise, un homme, exténué d'avoir marché pendant des jours sans rien boire ni manger, aperçoit de la lumière.
Il s'approche et découvre une petite maison d'où doux s'échappe un délicat fumet. Il s'approche, frappe à la porte et un vieillard lui ouvre.
"pouvez vous m'héberger pour la nuit? voilà des jours que je suis perdu au milieu de cette forêt sans rien boire ni manger!"
"bien sûr! mais à une condition" lui répondit le vieillard "tu ne toucheras pas à ma fille ou bien tu devras subir les 3 supplices chinois!"
"aucun risque!" se dit l'homme " vu l'âge de ce vieil homme, sa fille doit avoir au bas mot 80 ans!!"
mais alors qu'il passaient à table il découvrit que la fille en question était en réalité jeune et superbe! et de plus elle lui souriait, le taquinait...
en montant à l'étage se coucher, il n'arrivait pas à ôter l'image de la fille de sa tête mais il avait en meme temps très peur de ces 3 supplices chinois dont avait parlé le père! et vers minuuit, n'y tenant plus et se disant qu'en retournant dans sa chambre assez tot et assez discretement le vieil homme ne s'en rendrait jamais compte! il passa donc une folle nuit avec la jeune fille et revint dans sa chambre peu avant le lever du jour.
Plus tard ds la matinée, il se reveilla avec un poid sur le ventre. il ouvrit les yeux et vi une grosse pierre avec un petit papier indiquant : "premier supplice chinois : grosse pierre sur le ventre".
L'homme se leva en se disant que finalement ces supplices n'était pas si terrible et alla jeter la pierre par la fenetre. là il s'aperçut kil y avait un autre papier sur la fenetre "deuxieme supplice chinois : grosse pierre accrochée à testicule gauche!" ni une ni deux, l'homme, tenant à son testicule gauche autant qu'au droit, sauta par la fenetre a la suite de la pierre. en l'air alors qu'il pensait etre sauvé, il apercut le vieillard qui lui dit "troisieme supplice chinois : testicule droit accroché au pied du lit!"

mouaahahahaha
Nart

Message par Nart »

voila deux ptites parodies qu'ont fait des potes du seigneur des anneaux... ca s'appelle lord of the fresh cheese et ca part ds ts les sens... il y a les 2 premieres parties à télécharger et la suite est en cours de réalisation...

www.mac-emu.net/~lotfc/

laugh & enjoy...
iscariot
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par iscariot »

Bon allez, apres avoir passé 4h a lire vos blagues, c'est a mon tour:

combien faut-il d'hommes pour changer l'ampoule de la cuisine?

aucun, elle a cas faire la vaisselle dans le noir la grogniasse!!

Que fait une femme dans le lit apres l'amour?

elle gene!!
iscariot

Message par iscariot »

C'est un lapin et un ours qui se balladent dans la foret et là, ils rencontrent un génie qui leur dit qu'ils ont droit a trois voeux chacun.

l'ours: "moi je voudrais que tous les ours de foret soient de femelles"

"moi, dis le lapin, j'aimerais avoir un super casque de moto rouge, avec 2 trous pour mettre mes oreilles!"
et BAM, le casque apparait.

"enfait, dis l'ours, je voudrais que tous les ours du pays soit des femelles"

"et moi, dis le lapin, je voudrais une belle moto toute rouge, qui va tres tres vite"
et BAM, une superbe moto (rouge) apparait.

"mmmh, finalement, dis l'ours, pour mon 3e souhait je voudrais que tous les ours du monde entier soient des femelles!!"

et là, le lapin met son casque, enfourche sa belle moto et démarre en criant:

"et moi je voudrais que l'ours il soit pédé!!!"
Gecko
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Gecko »

Image
....MDR.....Image
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Nart

Message par Nart »

Un lapin et un ours sont en train de faire caca et tapent la discute...
L'ours demande au lapin : "ca te gene pas toi la merde qui reste accroché au poils ?" et le lapin répond "bof, tu sais, j'me suis habitué...."
Alors l'ours prend le lapin et se torche avec...

bon, c'est pas très fin mais ca fais au moins sourire!
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

bah zut j'allais la raconter :7:
Nart

Message par Nart »

bon bah allé, une autre...
Un allemand, un francais et un américain se crashent sur une île pas si déserte que ca car elle est peuplée, malheureusement pour eux, par une tribu de féroces cannibales. ils se font attraper et les cannibales leur laissent le choix de mourir tout de suite pour leur servir de repas ou bien d'accepter un gage. L'allemand préfère mourir tout de suite que d'avoir à supporter une épreuve. devant l'atrocité de sa mise à mort, les deux autres préfèrent accepter le gage. "bien alors vous devaient nous rapporter 100 fruits de la meme espece!". Le francais et l'américain se disent alors que l'allemand a été bien con! ils partent donc séparément à la recherche de 100 fruits. un peu plus tard, le francais revient avec 100 litchies. Le sorcier de la tribu lui dit alors qu'il doit se les enfoncer dans le cul sans rien dire, sans une plainte, rien. Alors le francais commence 1...2...3....4...
....................10........................42.........................78............. il commence à soufrir un ptit peu là ....................................................................... .......................98...99 et tout d'un coup il explose de rire!!! ni une ni deux, les cannibales le tue et font un festin de francais farci aux litchies (il parait que c'est pas mal).
Le francais arrive aux portes du paradis ou l'attend st pierre qui lui lui demande : "mais pourquoi as tu explosé de rire maintenant alors qu'il ne te restait qu'une seule litchie avant d'etre libre??" et le francais répond : "je sais bien mais quand j'ai vu l'américain revenir avec ses 100 pastèques...."
rudy de lyon
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par rudy de lyon »

monsieur et madame "FLY "ont 3 fils.
Comment s'appellent-ils?

Abdel
Yves
Hakim

Abdel-Yves-Hakim Fly, Abdel-Yves-Hakim touch the sky........( en chantant c'est plus marrant!!)

Monsieur et madame "Talu" ont 4 fils
Mais comment s'appellent-ils donc ces 4 zozios????

Jean car 4 jean Talu (quatre jantes alu)!!!!!

et la dernière

Monsieur et madame "froid" ont 7 enfants.......
comment'qui s'appellent????

eva
aude
anne
mark
sansom
gilles
et Ella

Elle va au Danemark sans son gillet et elle a froid.......
iscariot

Message par iscariot »

héhé Nart, moi je la connaissai mais avec des ananas au lieu des pasteques!

Une autre pour la route:

C'est un lapin (encore et tjrs le meme) qui court dans la foret quand soudain, il voit un loup entrain de se rouler un énorme join.
Alors il accelere, et arrivé devant le loup, il continu de courir sur place en lui disant
"hé Mr le Loup, c'est pas bien ce que vous faites la, hein, c'est pas bien la drogue, c'est pas bien la drogue, posez donc sa et venez courir avec moi!"
Alors le loup, un peu débile, pose son gros join et se met a courir avec le lapin.
Et ils courent,
ils courent,
ils courent, et courent encore..
Quand soudain, ils apercoivent un cerf qui se prépare un rail de coke!
Alors ni une ni deux, le lapin (suivit du loup) fonce devant le cerf, et, tout en courant sur place lui dit :
"Hé Mr le Cerf, mais sa va pas non, c'est pas bien la drogue hein, c'est pas bien du tout la drogue, c'est pas bien la drogue, balancer tout, et venez courir avec nous!"
Convaincu par ces paroles, le cerf se met a courir avec eux..
Et ils courent,
ils courent,
ils courent, et courent encore...
Quand soudain, ils voient devant eux un ours avec une aiguille grosse comme sa, pret a se faire son shoot d'héroine!
Le lapin, suivit du cerf et du loup (qui commence a bien fatiguer) accelere, et arriver a hauteur de l'ours, (inutile de vous préciser qu'ils continuent a courir sur place) lui dit:
"Hé Mr L'Ours, mais que faites vous, c'est pas bien la drogue hein, c'est pas bien la...BAM!
Le lapin n'a pas le temps de finir sa phrase, que l'ours le chope par les oreilles et l'envoie valser contre un arbre.
Le cerf et le loup, s'arrete de courir, effaré.
et le loup: "heu...monsieur l'Ours...vous savez...c'était pas méchant...ce que disait le lapin....c'était juste pour vous aider....pour votre santé...pourquoi avez vous fait cela?"

-parce que j'en ai marre, a chaque fois qu'il est sous taz il nous fait le meme trip!!
iscariot

Message par iscariot »

tant que je suis sur ma lancé..

C'est un chercheur anglais qui étudie les grenouille
il prend une grenouille, la pose devant lui et lui dit
"Saute, allez, saute!!"
et la grenouille saute.
tout content, il écrit sur son carnet de note
"lorsqu'on demande a une grenouille de sauter, elle saute"
puis il prend des ciseaux coupe les pattes de la grenouille et lui redemande
"saute, aller, saute!!"
bien evidemment, la grenouille ne saute pas.
Il écrit alors sur son carnet
"lorsqu'on coupe les pattes d'une grenouille celle ci devient sourde."
iscariot

Message par iscariot »

la petite charlotte demande a sa maman
"maman maman, est ce que les citrons sa a des pattes?"
"mais qu'est ce que c'est cette question, tu vois pas pas que je suis occupé, allez vas jouer au lieu de me raconter des bétises!"
"mais, maman! est ce que les citrons sa a des pattes?!"
"bien sur que non, sa n'a pas de pattes les citrons"
" oups, dans ce cas j'ai pressé un poussin.."
Nart

Message par Nart »

lol, je connaissais la blague sur la grenouille mais avec des puces...
ares9907

Message par ares9907 »

Un paquet de bonne blague ! :8: :8:

Aller, ma première petite blague !

J'espère qu'elle n'a pas été racontée !!! :mrgreen:

Dans une soirée un ventriloque fait un spectacle.

La marionnette dit "J'ai une blague sur les blonde à vous raconter ..."
Une blonde se lève : "HO NON ! Y en a mare des blagues sur les blondes !!"
Le ventriloque répond : "Madame, c'est simplement pour rire, c'est un spectacle ..."
La blonde : "C'est pas à vous que je parle! C'est à l'autre abruti assit à côté de vous !!"

Et voilà !

:7:
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

une petite pour la route qui m'est revenu en lisant celle sur les cannibales :
Trois soldats, un français un américain et un belge sont en reconnaissance derrière les lignes allemandes, la nuit tombée ils se perchent dans un grand chêne caché par le feuillage. Le matin, les allemands ont installé leur camp sous le chêne, lorsque le français fait craquer une branche, un allemand s'écrit "WAS IST DAS ??" le français imite alors le sifflotement d'un moineau, l'allemand rassuré reprend ses activités. L'américain casse à son tour une branche, lorsque l'allemand se retourne vers l'arbre, il imite un miaulement, l'allemand se retourne. Le belge casse alors à son tour une branche, lorsque l'allemand arrive, il semble réfléchir mais ne dit rien, les deux autres affolés li font signe d'imiter un animal ; le belge ouvre la bouche et dit : "MEUUUUUUUH"
:mrgreen:

Dans la même lignée : toujours les trois mêmes compères qui doivent cette fois investir une usine d'arme allemande. Le français est le premier à sauter le mur, le garde entend un bruit et s'apprète à donner l'alerte lorsque le français miaule pour faire diversion. A son tour l'américain saute et miaule. Lorsque vient le tour du belge, il saute et dit à voix haute : "ne vous inquiétez pas, c'est encore le chat"
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Répondre

Revenir à « Le bistro »