"Conjuguer le verbe venir".
>
> C'est un type qui va chez son médecin (sexologue) parce qu'il ne
> "vient
> plus".
>
> "Docteur, je ne viens plus!"
>
> Le médecin l'examine et lui donne des cachets. "Vous prenez ces
> cachets. Si vous venez, ne revenez pas, mais si vous ne venez toujours
> pas, eh bien! Revenez me voir"
>
> Quelques semaines plus tard, le type est a nouveau chez le médecin. Il
> s'adresse à la secrétaire:
> "Mademoiselle, je suis venu il y a quelques semaines parce que je ne
> venais pas.
> Le médecin m'a donne des cachets et m'a demande de ne pas
> venir si je venais, mais que si je ne venais pas, de venir aussitôt.
J'ai
> pris les cachets et je suis venu. Alors, je ne suis pas revenu.
Cependant,
> maintenant je ne viens plus, alors me voici".
>
> La secrétaire va parler au médecin:
> "Docteur, il y a ici ce type a qui vous aviez demande de ne pas
> revenir
> s'il venait et de
> venir s'il ne venait pas. Il est venu donc, il n'est pas revenu. Mais
> aujourd'hui il ne vient plus alors, il est venu".
>
> Le docteur lui répond:
> " Parfait mademoiselle, faites-le venir".
>
> Et la secrétaire lui répond;
> "C'est ce que j'ai fait docteur, et il est reparti. "
>
>
dup pu dup
GGW
En voici une un peu longue (et pourtant je résume.)
C'est l'histoire d'un mec, normal, comme tout le monde.
Et comme tous les mecs normaux, il a un rève dans la vie: il rève de posséder une grande villa en normandie, en bordure de falaise avec un grand parc de 50 hectars dans lequel gambadraient joyeusement des cheveaux.
Un jour, il gagne la super cagnotte du loto et se retrouve millionnaire.
Passé le choc d'avoir gagné tout cet argent, il décide de réaliser son rêve et se met en quète d'une maison en bordure de falaise en normandie.
Après quelques jours de recherche, il trouve enfin son bonheur et s'achète un somptueuse villa à 50m de la falaise et un grand parc.
Il fait poser des barrières autour du parc et se rend chez le meilleur éleveur de cheveaux de la région. arrivé chez l'éleveur, il achète dix superbes purs sangs arabes qu'il s'empresse de ramener chez lui pour les voir courir le long de la falaise devant la soleil se couchant à l'horizon.
Après avoir vu ce magnifique tableau, il s'endort dans sa nouvelle villa, rêvant déja à la journée du lendemain et à ses cheveaux qui se reposaient paisiblement dans le parc.
Le lendemain matin, malheurs!!
Les cheveaux sont introuvables malgré les appels désespérés de leur propriétaire, ce dernier s'apperçoit tout à coup avec effrois que la barrière qui longe la falaise est arrachée, il s'y précipite et découvre effondré que tous ses cheveaux sont tombés et se sont écrasés.
Décidé à vite tourner la page, il se rend à nouveau chez l'éleveur. Ce dernier est bien désolé mais il n'a plus aucun cheval dans son harras, il les a tous vendu la veille et il ne lui reste plus qu'un vieil âne Pedro.
Notre ami décide malgré tout d'acheter l'âne afin d'avoir un peu de compagnie.
Le soir, il reçoit un appel de l'éleveur lui annonçant l'arrivé de 20 nouveaux cheveaux; ni une ni deux, notre ami fonce chez l'éleveur et repart avec ses vingts cheveaux qu'il place dans son parc qu'il a pris soin d'entourer de nouvelles barrières solides. Comme la veille, il s'endort appaisé avec malgré tout l'appréhension de trouver ses cheveaux morts le lendemain.
A l'aube, il se réveille et sort admirer sespurs sangs mais ils sont introuvables, le barrière est encore arrachée et il ne reste que l'âne, au bord de la falaise qui regarde vers le bas.
Déja effrayé par l'idée de retrouver de nouveau ses cheveaux écrasés au pied de la falaise, notre héros cours vers l'âne et regarde à son tour vers les vagues qui s'écrasent sur la plage, persuadé d'y découvrir les corps sans vie de ses purs sang.
Mais à sa grande surprise, les cheveaux ne sont pas tombés! Ils flottent en l'air, descendant lentement vers le rivage.
Pourquoi donc les cheveaux ne tombent'ils pas? Réponse au prochain épisode.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.