La cigarette tue lentement, mais sûrement ... les conséquences du tabagisme arrivent plus souvent vers 40 ans (tu ne fais plus beaucoup de sport voire plus du tout, ton hygiène de vie est peut être moins saines, tu ne récupères plus comme avant, tu prends du bide ... )
Le meilleur conseil pour arrêter, c'est d'être ultra motivé et perséverant ... Je ne compte plus mes tentatives pour arrêter mais elles sont de plus en plus longues et surtout je n'ai conservé que les clopes les plus agréables ( + divers)... Les clopes systématiques sont un enfer pour le porte monnaie et les scrupules ... et le plaisir !
Ma dernière tentative a duré 2 mois et j'ai replongé par excès de confiance : " Whhhhaaaa, ca fait 2 mois que j'ai arrêté, c'est pas une pov' clope qui va ..." ... Le sulendemain je refumais :15:
Ca fait un mois que j'ai repris et chaque fois que je rachète un paquet je me dis que c'est le dernier, chierie ce truc :3: :12:
C'est pas grave, Robert Mitchum y tizait du sky et y fumait a mort, ben il est mort vers 80 ans... Quand on est un bon vivant sans scrupul on vit loongtemps... Quand on fume et qu'on veut arrêter ben on se ronge le cerveau et on se stress... Alor soyez bien avec vos choix et puis c'est tou!!!!!!!!!! :1:
Yo, c'délire !
Jeberuth, pour info, un fumeur fera en moyenne 8 tentatives d'arrêt avant de s'arrêter vraiment. Pour moi ça fait à peu près 5 mois (et ça va plutôt bien), et mes 2 dernières tentatives avaient duré 2 mois chacunes...Mais il a fallu que j'arrête tout :icon_pleurer: pour y arriver ! :icon_hippy: :icon_rastaman:
Quand même, ce sondage me fait peur...: plus de la moitié des réponses concernent des fumeurs!! Alors que c'est le souffle qui pati le plus quand on fume, et que c'est justement ce que l'on utilise la plus pour le didje: LE SOUFFLE ANCESTRAL! :13: