merci à toi Saby d'être à l'origine de tout ça
et de consacrer ton temps à notre bien être :icon_bisou: :olla: :MDR38: :icon_jump: :icon_bisou: :icon_bisou: :icon_bisou: :icon_bisou: :icon_boire: :icon_lutin: :icon_hippy: :didge:

merci ma belle lutine mais je ne suis pas la seulekalany a écrit :youpi :icon_amoureux:
merci à toi Saby d'être à l'origine de tout ça
merciiii :icon_bisou:saby a écrit : d'ailleurs même si t'es pas à côté, t'es la bienvenue quand tu veux du côté de la bretagne!!! :icon_amoureux:
Hophophop, qu'est-ce que j'entend ? du côté d'Angers, le même Angers que celui où je fais mes études ? Trop bien !! Evidemment qu'on va essayer de se caller une petite rencontre, obligé !Franzy a écrit :Félicitations à vous pour cette nouvelle asso...
je serais du coté d'Angers vers noyël, avec mes tubes, donc si ça vous dit, ce sera avec plaisir que je partagerai quelques vibs avec vous...
Et encore bravo !!!
Oui, le même Angers... je serais à Brissac Quince... Dès que je sais quand je descend, je te contacte par mp :5:coco49 a écrit :
Hophophop, qu'est-ce que j'entend ? du côté d'Angers, le même Angers que celui où je fais mes études ? Trop bien !! Evidemment qu'on va essayer de se caller une petite rencontre, obligé !