Les cours : payant ou gratuit ?
- David
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Les cours : payant ou gratuit ?
75 Euros = 500 Francs !!!!!!!!????????? pour une heure
C'est du vol
David
C'est du vol
David
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
c tripan en ce moment ya plein de vieu sondage ki resurgisse
lol Non Boudidje çà va pas ! Augmente tes tarifs, tu vas te faire escroquer par tes élèves si çà continue
:13:

:13:
- Biolodidje
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Quoi ? vous trouvez que c'est cher ? Bah, comprends pas...cé qça doit être une blague alors :roseD: :groundD: :grisD: :rougeD: Ym'semblais bien que j'allais en faire sortir 2 ou 3 de leurs gonds...! :icon_colere: :icon_fache: :icon_tresfache:
DSL, mais ça m'arrive de raconter nawak... :icon_fou: pourtant, j'ai arêté le :icon_rastaman: ...
comprends pas...
DSL, mais ça m'arrive de raconter nawak... :icon_fou: pourtant, j'ai arêté le :icon_rastaman: ...
comprends pas...

- babu
kel déconneur ce Bouddidje !
:13: :13: :13:

:13: :13: :13:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
ac troglodite sur aim on se demendai si c t du lard ou du cochon et ba ou etai surla movaise voi c du bouddidg
mdr
mdr
Je le re dis:
Bouddidje part en sucette !!!!
:icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
Bouddidje part en sucette !!!!
:icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane: :icon_banane:
Bouddidje a écrit :moi j'ai donné un cours ce WE à 75 euros, et j'trouve que ça va...non? pour une heure, non?
nickel bouddidje....... comme il faut....
- Biolodidje
juste pour info, j'rapelle quand même que j'avais répondu "jamais d'la vie", pensant d'ailleurs plus à ne pas faire payer d'éventuels conseils...
puisqu'un petit atelier payant avec Allan, ou Marc, je crois que je serais d'accord !
:icon_glace: Sucette ?
puisqu'un petit atelier payant avec Allan, ou Marc, je crois que je serais d'accord !

:icon_glace: Sucette ?

- Benjahpieds
Moi je fait payé les cours uniquement aux demoiselles!!
Mais elles sont consententes!

Mais elles sont consententes!

http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Tout travail mérite salaire. Si les cours sont préparés, ont une véritable progression, il faut pouvoir rémunérer le prof.
Au minimum, puisqu'il y a quand même un "esprit didge" fondé sur des valeurs de partage, il faut défrayer.
Sinon, il n'y aura plus de profs.
Par contre, c'est vrai que prendre des cours de musique, c'est très cher. A moins de l'option MJC. L'élève prend en charge une partie de la rémunération, l'asso le reste.
En fait, moi mon prof c'est FD. J'ai des milliers de profs qui enrichissent mon jeu chaque jour .... et c'est gratuit.
Au minimum, puisqu'il y a quand même un "esprit didge" fondé sur des valeurs de partage, il faut défrayer.
Sinon, il n'y aura plus de profs.
Par contre, c'est vrai que prendre des cours de musique, c'est très cher. A moins de l'option MJC. L'élève prend en charge une partie de la rémunération, l'asso le reste.
En fait, moi mon prof c'est FD. J'ai des milliers de profs qui enrichissent mon jeu chaque jour .... et c'est gratuit.
Sa c'est du déterrage !
Je pense que les conseils pour la base du didg peuvent etre donner gratuitement .
Par contre pour un prof qui enseigne des techniques avencées , qui est pédagogue avec un programme structuré doit être payer.
(qui ne rêve pas de vivre de sa passion) :6:
Je pense que les conseils pour la base du didg peuvent etre donner gratuitement .
Par contre pour un prof qui enseigne des techniques avencées , qui est pédagogue avec un programme structuré doit être payer.
(qui ne rêve pas de vivre de sa passion) :6:
- Mikah
- La pipelette infernale
perso je prefere payer la peau du cul et aller apprendre quelques toutes petites choses de la part d'aborigènes (déjà rien qu'au niveau culturel ca vaut le coup) plutôt que de payer 25€ de l'heure pour écouter un gars qui t'explique comment jouer son style...
et pis d'abord, on a FD, et tous les potos du coin (mais si je suis sûr que toi aussi tu en as!) qui s'acharne au bucheronnage et ne rechigne pas à t'apprendre des petits trucs (triple wobble loots piqué et tout le toutim...
)
et pis d'abord, on a FD, et tous les potos du coin (mais si je suis sûr que toi aussi tu en as!) qui s'acharne au bucheronnage et ne rechigne pas à t'apprendre des petits trucs (triple wobble loots piqué et tout le toutim...

Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
- leduc007
- La langue bien déliée
En meme temps micka, si tu veux qu'un abo t'apprenne a jouer, il t'expliquera son style de jeux a lui, comme tout autre prof.
Moi je suis pour la remuneration d'un bon prof. Apprendre la musique a quelqu'un, c'est d'abord donner de son temps, de sa patience, de sa perseverence... Tout travail merite salaire !
Moi je suis pour la remuneration d'un bon prof. Apprendre la musique a quelqu'un, c'est d'abord donner de son temps, de sa patience, de sa perseverence... Tout travail merite salaire !
Quand c''est pas toi qui cogne le bar, c''est le bar qui te cogne
pour moi, payer un prof 100€ pour une soirée, ça va, mais si on est une dizaine :icon_boire: . Ca fait 10€ par personne, c'est bien, mais après, ça dépend du prof ...
mais c'est vrai que si c'est dans le cadre d'une asso, ceux qui peuvent donner des cours s'alternent :icon_jump: , tout le monde paye juste la cotise et ya un ou deux cours par semaine. De temps en temps, un intervenant, on paye le stage 10€/personne.
Je parle pas en connaissance pour le didg, mais pour plusieurs autre domaines que j'ai connu ou vu...
mais c'est vrai que si c'est dans le cadre d'une asso, ceux qui peuvent donner des cours s'alternent :icon_jump: , tout le monde paye juste la cotise et ya un ou deux cours par semaine. De temps en temps, un intervenant, on paye le stage 10€/personne.
Je parle pas en connaissance pour le didg, mais pour plusieurs autre domaines que j'ai connu ou vu...