Ca peut être un manque de respect pour l'autre, mais vu comment tu le présentes, ça n'en est pas un à mes yeux...
Si deja les gens ont du mal à me voir (sourtout quand ils sont bourré ou/et déffonce) crois-tu que les chance de me faire bousculer sont moindre si en plus je tiend le chien en laisse avec la largeur que cela impose......??????eLsa a écrit :
Seb imagine que quelqu'un butte sur toi, te bouscule sans faire exprès, ton chien aura sans doute peur pour toi et voudra te défendre .. et dans ce cas là il peut avoir plusieurs réaction différentes ..
sebdidje a écrit :
A ne pas confondre avec le fait de gener ses voisins en jouant du didje la nuit ou je ne sait quelles autres comparaisons stupides.....
tout à fait ! regarde les limitations de vitesse , seul une poigné de tarré roule trop vite et ne gère pas leur vitesse . conséquence , des accidents . alors pour éviter on met des limitations de vitesse pour protégé tout le monde .francedidgeridoo a écrit : Les interdictions sont souvent la conséquence de l'irrespect de qqs uns.
:8: