Vous êtes à quel niveau
- erwann
- La pipelette infernale
Re: Vous êtes à quel niveau
putain les mecs, vous vous prenez la tete là ! Un débutant 'est qqn qui débute, qui connait pas les techniques de base. Moi je dirais intermédiaire, pq j'ai encore énormément à apprendre mais moins qu'un débutant total !

Super Erwan, je dirais la même chose en ce qui a trait au débutant.
Pour l'intermédiaire, je dirais qu'il faut être capable d'utiliser la respiration circulaire sans s'essoufler lors d'un rithme avec des cris.
Pour l'avancé, je dirais être capable de jouer des rithmes très rapides avec des cris sans s'essoufler hihi.
Bien sûr, c'est très relatif, je devrais ajouter un autre niveau soit professionnel (le) mais je ne sais pas comment faire.
De toute façon, je suis certain que vous être capable de classer votre niveau si vous avez déjà écouté quelques CD. :6:
Pour l'intermédiaire, je dirais qu'il faut être capable d'utiliser la respiration circulaire sans s'essoufler lors d'un rithme avec des cris.
Pour l'avancé, je dirais être capable de jouer des rithmes très rapides avec des cris sans s'essoufler hihi.
Bien sûr, c'est très relatif, je devrais ajouter un autre niveau soit professionnel (le) mais je ne sais pas comment faire.
De toute façon, je suis certain que vous être capable de classer votre niveau si vous avez déjà écouté quelques CD. :6:
- Bhahz
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Bein le bon vrai débutant. J'ai trouvé ma position je suis content 

y'a un début à tout
ça serait trop facile si tout le monte était " avancé " dès le début
ça serait trop facile si tout le monte était " avancé " dès le début
- doudou
- La pipelette infernale
hop hop hop,
un autre up !!
Zaime bien les sondages moi ! hihihi !
un autre up !!
Zaime bien les sondages moi ! hihihi !
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Moi perso je suis au premier étage... enfin, si je prends mon ascenseur, je dois allez au deuxième. Eh oui... Le rez-de-chaussée n'est pas au même niveau d'un côté ou de l'autre de l'immeuble. Enfin, je dis ça mais je m'en fouts : je prends les escaliers :)
[Edit] J'avais pas vu... un post aussi vieux avec un sujet aussi passionnant :o) enfin... moi je dis ça mais mes escaliers sont pas mal en fait [Edit]
[Edit] J'avais pas vu... un post aussi vieux avec un sujet aussi passionnant :o) enfin... moi je dis ça mais mes escaliers sont pas mal en fait [Edit]
Dernière modification par Le Bourdon le jeu. 09 avr. 2009, 17:32, modifié 1 fois.
- francedidgeridoo
- Site Admin
pfff tu métonnes , le vieux post des familles 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: