Rénovation didgeridoo
Re: Rénovation didgeridoo
Oui les je les essayer mais comme je vous l'ai dit, je découvre le didge donc c'est vraiment pas top !
Je veux bien mettre un de mes sons mais c'est vraiment pas génial ... :-jaja-: (ça sent le foutage de gueule si je poste 1 son !)
Je suis pas sur de l'exploiter au max m'enfin je suis déja content, il raisonne plutot bien.
Par contre là il est en train de sécher, je ne suis pas là de la semaine donc faudra surement attendre le weekend prochain !
Je veux bien mettre un de mes sons mais c'est vraiment pas génial ... :-jaja-: (ça sent le foutage de gueule si je poste 1 son !)
Je suis pas sur de l'exploiter au max m'enfin je suis déja content, il raisonne plutot bien.
Par contre là il est en train de sécher, je ne suis pas là de la semaine donc faudra surement attendre le weekend prochain !
- Gecko
- La pipelette infernale
La voici : http://www.francedidgeridoo.com/viewtop ... ht=poncagetoretob29 a écrit :Ok, je vais pluto trouver une maguouille pour pouvoir passer du papier de verre à l'intérieur de façon à avoir une surface bien lisse.
puchhhhhhhhhh
moi je dit.....bonjour a toi ..... et surtt beau boulo que tu a fait la
et pi si met un son ici on set pas la pour le foutage de gueul
moi je dit.....bonjour a toi ..... et surtt beau boulo que tu a fait la
et pi si met un son ici on set pas la pour le foutage de gueul
Exactement, on a tous débuté, on sait ce que c'est. Et on a toujours à s'améliorer.Eärendil a écrit :et pi si met un son ici on set pas la pour le foutage de gueul
Bon vilà j'ai fini de colmater la piéce, c'est étanche a 100% !!! me reste a passer une couche de vernis mais avant je vais essayer de camoufler un peu
la réparation

J'ai commencé a vernir :

Et voilà le pti bonus sonore .... je préviens tout de suite, ceux sont mes premieres heures de soufflé dans un didge !
Par contre c'est enregistré avec un baladeur mp3 (micro interne), ça na marche pas bien dans les basses fréquences. Enfin bon, je le trouve assez facil et ça raisonne pas trop mal je pense.
http://toretob29.free.fr/Didgeridoo/Son ... /essai.mp3
la réparation
J'ai commencé a vernir :
Et voilà le pti bonus sonore .... je préviens tout de suite, ceux sont mes premieres heures de soufflé dans un didge !
Par contre c'est enregistré avec un baladeur mp3 (micro interne), ça na marche pas bien dans les basses fréquences. Enfin bon, je le trouve assez facil et ça raisonne pas trop mal je pense.
http://toretob29.free.fr/Didgeridoo/Son ... /essai.mp3
- Titou
- La pipelette infernale
C'est tout bon, tu l'as sauvé, que dis-je tu lui as donné la vie! Le volume est suffisant, les harmoniques sortent, que demander de plus? C'est vrai qu'on n'entend pas bien ce qu'il donne dans les graves, mais au moins tu lui a donné son potentiel à ton bout de bois!
ba didon...franchement félicitations...déja t'as réussi à sauver un didg en piteux états , tu l'a rendu largement convenable et en plus tu l'a quasiment eux pour rien...et en plus meme si tu débute je trouve que tu te débrouille , t'arrive déja a faire la rc apparemment non?
Oula non ! c'est juste que j'ai coupé les blancs sur l'extrait sonore pour presque tout avoir d'une traite !t'arrive déja a faire la rc apparemment non?
lol d'accord, je me disai aussi qu'au bout de quelques heures de jeu ça aurait été exeptionnel ; moi ça fait deux semaines que je joue et j'y arrive un tout petit peu...
alors la oui tu as reussi a bien le reparer ce didj ! en plus il est plutot joli !
maintenant tu vas avoir des heures de bonheur a jouer !
maintenant tu vas avoir des heures de bonheur a jouer !
Bon bas c'est bon je l'ai réparé ! il marche plutot bien, comme je débute il me suffit largement !
voilà les derniéres photos donc :

J'ai essayé de camoufler !

Merci à vous tous, les différents sujets de rénovation m'ont pas mal servi !
Vous êtes carrément cool sur le forum.
Me reste plus qu'à doser le didge maintenant !
voilà les derniéres photos donc :
J'ai essayé de camoufler !
Merci à vous tous, les différents sujets de rénovation m'ont pas mal servi !
Vous êtes carrément cool sur le forum.
Me reste plus qu'à doser le didge maintenant !
bon travail en tout cas et merci a toi aussi car c'est toujours interessant voir meme palpitant de suivre en direct la rénovation d'un beau didge comme celui la 

- joelewombat
- La pipelette infernale
:icon_clap: ....
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com

- freestylers2000
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Bravo a toi 

bon bah avec la peinture ça passe nikel ! on voit pas enormement la reparation, c'est signe d'un bon boulot parce que ça a pas du etre facile !
encore bravo
encore bravo