Mince, on est pas sorti d'affaire lol
C'est vrai ke c'est plus dur en faisant vibrer les levres, mais ca va venir ne t'en fais pas
JAIME PA LES BULLE !!!!
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
Re: JAIME PA LES BULLE !!!!
je me suis fai un mini didgé en carton ( 1.5 CM de diam et 50 CM de long) c un roulau pr le papier transparent pr couvrir les livre!
et dedan jarrive la RC ( a colone daire est petiute c pr sa)
c un débu!!!
et dedan jarrive la RC ( a colone daire est petiute c pr sa)
c un débu!!!
Re: JAIME PA LES BULLE !!!!
C en bonne voie,
J'ai commencé la RC de la même manière. Je soufflais dans n'imorte quoi : Tube du papier alu, tube d'aspirateur, mes mains, l'inévitable paille avec le verre d'eau (c d'ailleurs ce qui a le plus saoulé ma copine ...) et j'en oublie surement !
Le passage sur le didg a été plus tendu, j'y suis d'abord arrivé avec une RC machoire. J'avais vraiment l'impression d'être un crapaud ... magic !
N'hesite pas à exagérer le pincement des lèvres, ca sonne moins bien mais tu apprendras à ne pas suffoquer !
@+
J'ai commencé la RC de la même manière. Je soufflais dans n'imorte quoi : Tube du papier alu, tube d'aspirateur, mes mains, l'inévitable paille avec le verre d'eau (c d'ailleurs ce qui a le plus saoulé ma copine ...) et j'en oublie surement !
Le passage sur le didg a été plus tendu, j'y suis d'abord arrivé avec une RC machoire. J'avais vraiment l'impression d'être un crapaud ... magic !
N'hesite pas à exagérer le pincement des lèvres, ca sonne moins bien mais tu apprendras à ne pas suffoquer !
@+