Et tu crois qu'il y aurait moyen pour le prochain Rêve de remonter cette magnifique baignoire vers la prairie de (mammouth) Soulièvre ?

justement il cherche quelqu'un pour ce faire adouberMessage de Dr didge » Lun 01 Aoû 2011, 20:06
Cool au plaize de te croisé ...
Ben TheBousyfl va falloir passer plus souvent, ton appareil sonne bien mieux que mon microbousyfl a écrit :allez un petit échantillon
Une baignoire où qu'il fait bon de rentrer tout sale et de se sentir devenir propre sans frotter: que du bonheurygor.no a écrit :Bonjour,
il a trouver une plus grande baignoireencore (du ) bravo......merci du partage.
Ygor.no.
C'est aussi l'effet que ça me fait au point de vouloir déménagerbamboo a écrit :J'hallucine !!
Ben c'est un petite baignoire romane du XI qui a été reconstruite aux XII et XIII siècle, avec une partie magique qui émet les sons une fois qu'elle les a amplifiés, c'est une belle réverb' naturelle, j'vais tenter de trouver des photos c'est plus parlant qu'un description hasardeuse, pour ça qu'on a mis du sonp'tit benhomme a écrit :Et bin mon salpoupiau où donc que tu joues, y a un écho de maladeet quelle belle aiguille
Faudrait que tu te dévoues un de ces 4didgeman25 a écrit :tout simplement génial!
Pour tout dire les baignoires de ce genre ça permet de découvrir un tuyau d'une façon tellement intime qu'on est même plus soi-même, comme un état de grâce en duo: ça devient géant quand tu te mets à parler aux murs ils te répondent à propos. Et puis une bestiole comme ce Veuchs y'a une telle richesse de sons que j'ai pas fini de prierTitou a écrit :Bah mon cochon, t'as pas perdu ton temps depuis ce week end!
A l'hindou il en est à J-6, il veut se gras verre d'un coup de tic de vingt et de faux magesFils_de_poot a écrit :Ouais du poot silencieux!![]()
Y a hindou qui doit très pis nier d'un pas science...
A moins que la chape, elle et les ko, soient deux ans 'tits thés cèpes à Ré...
Ben vi, tu verras avec Sylvie pour le prochain workshop de pootsAngy a écrit :Ah magnifique ! J'eusse aimé être là .. pfff vive le taf
A tout bientôt pour rejouer avec vous tous :========o
Une fiancée ça se découvre en douceur, Mr Dégueulasse il met pas trop fort la langueFlyroots a écrit :Ahahaha Un Saloupio qui autiste 72h à Airvault ça donne donc ça après ? Un truc tout roots !!
Wé, on poura croiser le fer sur nos fidéles montures, et sus aux sarrasins! Allons délivrer la sainte cité!!!Dr didge a écrit :Cool au plaize de te croisé ...
Maté j'irai pas dire ça, y'en a tellement sous le capot que je vais en avoir pour un moment, ça promet de longues heures au coin du feu pendant les nuits interminables en hiver, clair qu'elle me convient bien cette branche.DreadMetis a écrit :Maté le bestiau ! Je connais un papa qui doit être content du bébéT'as pas chômé, le pôv' tube ce que tu as dû lui mettre dans le nez !!
Et tu crois qu'il y aurait moyen pour le prochain Rêve de remonter cette magnifique baignoire vers la prairie de (mammouth) Soulièvre ?On pourrait traiter tout Airvault en une seule passe
Ah... le temps pliait à double accès hauts excès???farfavent a écrit :justement il cherche quelqu'un pour ce faire adouberMessage de Dr didge » Lun 01 Aoû 2011, 20:06
Cool au plaize de te croisé ...
pour avoir excès a toutes les églises et chapelles
2.36m et quelques millimètres environSwisseric a écrit :J'aime bien c'est du bon tout ça.
Sinon c'est quoi les dimensions de la bête (embouchure ,cloche, longueur, essence du bois)?
Waow, j'ai pondu un truc écoutable pour qu'un Oboréal s'aventure par ici?oboreal a écrit :C'est chouette ce morceau, tu progresse de manière régulière et c'est de plus en plus agréable de t'écouter !
il etait donc la le cochon !!!Ben c'est un petite baignoire romane du XI qui a été reconstruite aux XII et XIII siècle
Pour sûr, 2 fautes d'orthograves dans la même ligne c'est vraiment cochonbamboo a écrit :Il était donc là le cochon !!!Ben c'est une petite baignoire romane du XI qui a été reconstruite aux XII et XIII siècles