dans le cochon tout est bon !

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: dans le cochon tout est bon !

Message par DreadMetis »

Maté le bestiau ! Je connais un papa qui doit être content du bébé :mrgreen: T'as pas chômé, le pôv' tube ce que tu as dû lui mettre dans le nez !!
Et tu crois qu'il y aurait moyen pour le prochain Rêve de remonter cette magnifique baignoire vers la prairie de (mammouth) Soulièvre ? :ghee: On pourrait traiter tout Airvault en une seule passe :gene:
Dernière modification par DreadMetis le mar. 02 août 2011, 11:59, modifié 1 fois.
farfavent
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par farfavent »

Message de Dr didge » Lun 01 Aoû 2011, 20:06
Cool au plaize de te croisé ...
justement il cherche quelqu'un pour ce faire adouber
pour avoir excès a toutes les églises et chapelles
Swisseric
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

J'aime bien c'est du bon tout ça.
Sinon c'est quoi les dimensions de la bête (embouchure ,cloche, longueur, essence du bois)?
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
Veuchs
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par Veuchs »

Ça , je peux te répondre: C'est un cèdre de l'atlas, 2m30 et des poussières, 10-12cm a la cloche.
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

C'est chouette ce morceau, tu progresse de manière régulière et c'est de plus en plus agréable de t'écouter ! ;)
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Ouah, merci, ça fait plaiz' de vous lire, du coup j'ai une rédac à pondre, flûte c'est les vacances!!! :malin2:

bousyfl a écrit :allez un petit échantillon
Ben TheBousyfl va falloir passer plus souvent, ton appareil sonne bien mieux que mon micro :mrgreen:
[Hors-sujet ON]
En ce moment même soeur Bousyfl lutte contre les panneaux à l'appel roman, elle vient de trouver la foi :happy1: ?
[Hors-sujet OFF]
ygor.no a écrit :Bonjour,
il a trouver une plus grande baignoire :langue2: encore (du ) bravo......merci du partage.
Ygor.no.
Une baignoire où qu'il fait bon de rentrer tout sale et de se sentir devenir propre sans frotter: que du bonheur :cote: !
bamboo a écrit :J'hallucine !!
C'est aussi l'effet que ça me fait au point de vouloir déménager :hehe: ...
p'tit benhomme a écrit :Et bin mon salpoupiau où donc que tu joues, y a un écho de malade :taré1: et quelle belle aiguille :]
Ben c'est un petite baignoire romane du XI qui a été reconstruite aux XII et XIII siècle, avec une partie magique qui émet les sons une fois qu'elle les a amplifiés, c'est une belle réverb' naturelle, j'vais tenter de trouver des photos c'est plus parlant qu'un description hasardeuse, pour ça qu'on a mis du son :diable: .
didgeman25 a écrit :tout simplement génial!
Faudrait que tu te dévoues un de ces 4 :ange: ...
Titou a écrit :Bah mon cochon, t'as pas perdu ton temps depuis ce week end! :super:
Pour tout dire les baignoires de ce genre ça permet de découvrir un tuyau d'une façon tellement intime qu'on est même plus soi-même, comme un état de grâce en duo: ça devient géant quand tu te mets à parler aux murs ils te répondent à propos. Et puis une bestiole comme ce Veuchs y'a une telle richesse de sons que j'ai pas fini de prier :mdr3: !
Fils_de_poot a écrit :Ouais du poot silencieux! :coeur:
Y a hindou qui doit très pis nier d'un pas science...
A moins que la chape, elle et les ko, soient deux ans 'tits thés cèpes à Ré... :mdr3:
A l'hindou il en est à J-6, il veut se gras verre d'un coup de tic de vingt et de faux mages :mdr1: , j'imagine que ça va envoyer du lourd, moi aussi je trépigne d'un patient :taistoi: .
L'échappe elle a gît comme un philtre Alex t'es rieur elle joue avec les fréquences et produit sa propre vibration et rayonne alentour: tout simplement incroyable, comme s'il y avait un troisième musicien caché. :coeur:
Angy a écrit :Ah magnifique ! J'eusse aimé être là .. pfff vive le taf

A tout bientôt pour rejouer avec vous tous :========o
Ben vi, tu verras avec Sylvie pour le prochain workshop de poots ;-) .
Et bonnes vacances!
Flyroots a écrit :Ahahaha Un Saloupio qui autiste 72h à Airvault ça donne donc ça après ? Un truc tout roots !! :mdr3:
Une fiancée ça se découvre en douceur, Mr Dégueulasse il met pas trop fort la langue :langue3: .
J'avoue que je ressens comme une envie de dormir, l'impression qu'Airvault c'était hier... :modo:
Dr didge a écrit :Cool au plaize de te croisé ...
Wé, on poura croiser le fer sur nos fidéles montures, et sus aux sarrasins! Allons délivrer la sainte cité!!! :hehe:
DreadMetis a écrit :Maté le bestiau ! Je connais un papa qui doit être content du bébé :mrgreen: T'as pas chômé, le pôv' tube ce que tu as dû lui mettre dans le nez !!
Et tu crois qu'il y aurait moyen pour le prochain Rêve de remonter cette magnifique baignoire vers la prairie de (mammouth) Soulièvre ? :ghee: On pourrait traiter tout Airvault en une seule passe :gene:
Maté j'irai pas dire ça, y'en a tellement sous le capot que je vais en avoir pour un moment, ça promet de longues heures au coin du feu pendant les nuits interminables en hiver, clair qu'elle me convient bien cette branche. :coeur: :coeur:
Pour le transport de la baignoire ça risque d'être un peu délicat, si jamais on remonte mal et qu'il y a une fissure au plafond on va tout perdre!!! Faut aussi qu'on soit d'accord au départ si on la bouche à la colle blanche avec ou sans sciure ou alors à la résine si jamais on a bossé comme des cochons, et puis aussi une grande échelle pour Simon sinon pour atteindre le haut de la baignoire avec sa perceuse pour vérifier la tuyauterie il aura du mal... :malin1:
farfavent a écrit :
Message de Dr didge » Lun 01 Aoû 2011, 20:06
Cool au plaize de te croisé ...
justement il cherche quelqu'un pour ce faire adouber
pour avoir excès a toutes les églises et chapelles
Ah... le temps pliait à double accès hauts excès??? ::d
Swisseric a écrit :J'aime bien c'est du bon tout ça.
Sinon c'est quoi les dimensions de la bête (embouchure ,cloche, longueur, essence du bois)?
2.36m et quelques millimètres environ
drone sol#
hoots: la#, fa#, si mais bon y'en a plein d'autres :super:
L'embouchure mesure 32 par 32, mais j'ai très légèrement ouvert à 33 par 34, à peine poncé pour gagner un peu d'articulation. Je l'ai joué une semaine d'abord comme il était, j'ai béni l'embouchure sur place :] .

oboreal a écrit :C'est chouette ce morceau, tu progresse de manière régulière et c'est de plus en plus agréable de t'écouter ! ;)
Waow, j'ai pondu un truc écoutable pour qu'un Oboréal s'aventure par ici? :ange:
Double Merki Mr!!! Comme l'impression que le fait de découvrir des nouveaux tubes ça fait du bien de temps en temps, et ça donne de nouvelles idées...

Donc un Big Up à Veuchs parce que c'est lui qui a donné une deuxième vie à cette magnifique aiguille de cèdre de l'Atlas, excellente jouabilité, encaisse et restitue les coups puissants, joue tout en finesse quand y'a besoin, une colonne au poil pour tout types de jeux, des voix aux petits oignons, une armée de poots avec le 4ème qui s'insère n'importe où et des poots potentiels en plus qu'on les sent présents et ça demande qu'à y aller, mais surtout ce que je préfère dans un didj: qu'il puisse virer au côté "sauvage" avec un son bien sale, il joue même les voix passives et ça rend bien, que du bonheur, ça va donner des bonnes heures dans la bulle cosmique tiens.
Je le découvre et ensuite on verra une piqûre de rappel :merci: .

Au boulot, zou!
Dernière modification par Saloupiau le ven. 05 août 2011, 19:06, modifié 1 fois.
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Ben c'est un petite baignoire romane du XI qui a été reconstruite aux XII et XIII siècle
il etait donc la le cochon !!!
Saloupiau

Message par Saloupiau »

bamboo a écrit :
Ben c'est une petite baignoire romane du XI qui a été reconstruite aux XII et XIII siècles
Il était donc là le cochon !!!
Pour sûr, 2 fautes d'orthograves dans la même ligne c'est vraiment cochon :mrgreen: !
Moins qu'une chapelle, ça reste à voir :happy1: ...
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Je n ai fait que te citer Saloupiau ! Ta redac est bourree de fautes, j y peux rien !
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Je propose aux modos qu'on nomme Bamboo "modérateur orthographique de Saloupiau", vu qu'il écrit comme un cochon :mrgreen: ...
Le forum n'en sera que plus lisible :happy1: !

Merci Bamboo d'être là, grâce à toi j'aurai une meilleure note à ma rédac :super: .
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Bon, j'ai réussi à trouver une photo, doit bien y en avoir d'autres de cachées, mais quel bazar ce disque dur :mrgreen: !

Je le concède, l'ami Bamboo va dire qu'on fée pieuvre d'une faute de goût car on a oublié de cacher la corde, mais bon comme on adore sonner les cloches... :happy1:

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOT :langue2:
baignoire romane.JPG
baignoire romane.JPG (30.73 Kio) Consulté 1235 fois
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Certes sur FD il n'y a pas que des pooteurs, donc amis pooètes bissoir :mrgreen: !

V'là une tite vue de l'extérieur :coeur: à l'heure où y'a presque la nuit dedans :happy1: .

Enjoy les grenouilles :ange:
plus près de toi....JPG
plus près de toi....JPG (34.93 Kio) Consulté 1235 fois
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

Ah oui, vraiment, belle baignoire collective :)
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

huuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :cote: :ghee:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

Amen !
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »