Bonjour a toutes et a tous
Je suis vraiment motivé pour ce workshop, mais le problème est que je connaitrai mes disponibilité seulement 2 semaines avant l'événement...
Y'a t'il possibilité de réserver une place au cas ou?
A plus
Pas de souci kik'o'didg, si il reste de la place tu peux venir.
Après, pour vérouiller, il faut le chèque de résa et être sur de venir. Tant que le WS n'est pas plein de toutes façons, ceux qui veulent se joindre à nous au dernier moment sont les bienvenus.
YA BON !
Nous avons donc dans les starting blocks :
- Benoit (alias ptit Benhomme)
- Batman
- Ratatouille
- Gael
- Zico
- Keke
- Rocco
- sirtween
- Une option pour kik'o'didg
Up !
Reste une ou deux places.
Kick o Didj, tu sauras quand si c'est bon pour toi ?
Il se profile également un petit concert acoustique dans l'église de Malleval en Vercors le vendredi 15 juillet au soir, à confirmer.
C'est ok pour le workshop, happy d'être des vôtres
Par contre je sais pas encore si je serais dispo pour le concert acoustique... Verra plus tard
A très bientôt alors
Ben n'en v'la une bonne nouvelle !
Ce qui nous fait donc :
- Benoit (alias ptit Benhomme)
- Batman
- Ratatouille
- Gael
- Zico
- Keke
- Rocco
- sirtween
- kik'o'didg
Au fait, s'il y a des particularités alimentaires spécifiques merci de me le faire savoir par MP.
Ceux qui veulent venir le vendredi (ou avant) et repartir le lundi (ou après), pas de soucis, prévenez et/ou apportez un truc à manger/boire, sinon on ira faire les courses, c'est open et y'a de la place !
A tout bientôt
Hello
Alors il serait bien d'arriver à 9 h 00 le samedi ou le vendredi si tu as envie de partager un repas (apportes de quoi partager dans ce cas)
Sinon la maison se trouve à mi chemin entre cognin les gorges et malleval, juste après la sortie des gorges, au moulin. Y a un arret de bus en bois sur
la droite juste avant de tourner à droite pour prendre un tit pont
A tout bientôt
Isa
PS : merci de manifester votre jour d'arrivée par mp à Waneche
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Salut pour ma part je pense venir au concert accoustique, y'aura un paf? Vu que je pense ne pas venir seul j'aimerai savoir histoire de prevenir les personnes venant en ma compagnie.
Au pire a samedi 9h
désolée sirtween mais le concert ne pourra pas avoir lieu, nous n'avons pas eu l'accord de jouer dans l'église pour cette fois , trop court en temps pour l'organisation avec les autorités compétentes mais ce sera partie remise.
A plus
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
Merci
merci a M. Stephen Kent qui est une personne extra est bien sympathique,
merci a waneche pour m'avoir fait découvrir mon diaph,
merci a tout les participants pour cette ambiance,
merci pour l'hébergement, les succulents repas, il reste du gâteau au chocolat?
Bref on remet ca quand?