mes quelques didj et les prochains arrivent dans 2 ou 3 week

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
gilleswoodkde

Re: mes quelques didj et les prochains arrivent dans 2 ou 3 week

Message par gilleswoodkde »

HAHAHAHA TRES HEUREUX DE FAIRE TA CONNAISSANCE CEST QUE J AI DIS A BOREAL UN MESSAGE PRIVEE VIVEMENT AIRVAULT ....pour ma premier il n y aura pas que du didj :grr:
Flyroots
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Flyroots »

[Hors-sujet ON]
Hello Amezian. Ah faite c'était toi ou ton frère en MP l'autre jour ? :)
[Hors-sujet OFF]
Manifult

Message par Manifult »

[Hors-sujet ON]
Flyroots a écrit :Hello Amezian. Ah faite c'était toi ou ton frère en MP l'autre jour ? :)
Salutations.
ca me fait plaisir de te lire, je suppose que c'etait le frerot, puisque je n'ai pas de souvenirs de t'avoir parle, je lui avais parle de toi, tu sais bien pourquoi^^
je t'envois un mp pour savoir si "tout" fonctionne.

c'est le pseudo du frerot a la base mais c'est vrai que je lui piquais et revenais sur FD lire les infos et les conseils, et echanger des MP avec d'autres membres et j'ai peur de lui avoir bousille son compte la^^ et j'ai edite mon post qui t'a fait soulever la question, il n'etait pas tres clair (il etait tard ^^)

edit 2 j'ai tout edite, le p'tit frere m'en veut d'avoir pris son compte pour ecrire ca :triste1:
[Hors-sujet OFF]
Dernière modification par Manifult le mer. 27 mai 2009, 11:59, modifié 5 fois.
Flyroots

Message par Flyroots »

[Hors-sujet ON]
:P
[Hors-sujet OFF]

[Hors-sujet ON]
Passe le bonjour au fréro
[Hors-sujet OFF]
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Bande d'âne....

Gilles, c'est vraiment dur pour pas dire ch*** de te lire... si les règles d'écriture existe, c'est pas pour rien. Les virgules, les points, les sauts à la ligne, c'est utile, surtout si tu veux discuter avec quelqu'un sans lui agresser les yeux.... ;)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Manifult

Message par Manifult »

p'tit benhomme a écrit :Bande d'âne....

Gilles, c'est vraiment dur pour pas dire ch*** de te lire... si les règles d'écriture existe, c'est pas pour rien. Les virgules, les points, les sauts à la ligne, c'est utile, surtout si tu veux discuter avec quelqu'un sans lui agresser les yeux.... ;)
:hehe: :hehe: :hehe:

eh, "" bande d'aneS "" je suis une bande d'ane a moi tout seullllll j'me fends la gueule :super:
agresser les yeux tu disais p'tit bonhomme? ::d
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

:hehe: je parle de manque de ponctuation principalement qui m'agresse les yeux, je sais, l'aurtograf n'est pas mon fort :P et donc ne peux en vouloir à ceux qui ne conjuguent pas bien...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Manifult

Message par Manifult »

p'tit benhomme a écrit ::hehe: je parle de manque de ponctuation principalement qui m'agresse les yeux, je sais, l'aurtograf n'est pas mon fort :P et donc ne peux en vouloir à ceux qui ne conjuguent pas bien...

donc on est d'accord, il y en a qui ont du mal a gerer leur syntaxe, d'autres leur conjugaison, et certains, la ponctuation.
y faut de tout pour faire un monde.

et aucun ici ne serait a meme de copier la dictée de Pivot sans faire une faute, il me semble. donc, avant de voir la paille dans l'oeil du voisin... ;)
CQFD
Dernière modification par Manifult le mer. 27 mai 2009, 12:42, modifié 1 fois.
Titou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Titou »

Bon,on retourne toujours sur les mêmes problèmes...
premier point :
Ici c'est un forum, un lieu ou tu est sensé t'exprimer pour être entendu et éventuellement échanger; et surtout un lieu public.
Cela signifie que tu ne sais pas à qui tu t'adresse, ça peut être des enfants ou des personnes agées, des lettrés ou des gens qui ont du mal à lire. Pour respecter les gens qui te lisent, il vaut mieux adopter une forme qui soit commune à tous, que tout le monde comprenne;donc un français relativement scolaire; tu n'a pas à forcer les gens à adopter ton style particulier d'écriture. Si on proscrit le SMS et que les gens aux ortographes trop stylées s'attirent des critiques c'est simplement parce qu'ils ne sont pas assez compréhensibles pour tous
Second point :
ici c'est un forum, un lieu qu'une personne crée avec son temps et son argent, et qu'une équipe de volontaires fait vivre pour le plaisir. Par exemple je suis en train de sauter mon repas du midi pour te répondre. On n'a pas besoin de jeunes mâles alpha en manque d'autorité à qui s'opposer. Si c'est ce que tu cherches, la porte de sortie est libre.

Heu, je crois que c'est tout, bon appétit.
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Juste pour rappel.

Lors de l'inscription sur FD, chacun approuve une charte qui stipule, entre autre que l'on essaie d'écrire en bon Français.

Ca ne me pose pas de problèmes que quelqu'un ai des difficultées en orthographe, chacun fait comme il peut en fonction de ses capacités.

Là clairement gilleswoodkde, il n'y a aucune majuscule, aucun espace et aucune ponctuation dans tes messages. Il n'est donc pas question de censure mais simplement de respect des autres qui font l'effort de te lire et de te répondre. Tu as l'air d'avoir une orthographe à peu près correcte, donc je pense que tu es tout à fait capabable de mettre des majuscules en début de phrase, des points à la fin, et de sauter quelques lignes dans tes messages pour les rendre lisibles.

Après, si le règlement du forum ne te convient pas, rien ne t'oblige à rester... Pour ma part, je te le répète, en tant que modérateur, je ne tolérerai pas que tu continue à écrire avec aussi peu d'attention sur le forum car c'est vraiment très pénible à lire.

ps : J'ai rien de personnel contre toi, alors tes pseudos menaces tu peux te les garder parce qu'elles sont complêtement à côté de la plaque.
gilleswoodkde

Bon je vais me coucher parceque je sors du taff (le mot taff est comprehensinble par tout le monde je l explique ca veut dire travail ,ok on est d accord ) mais sache que des que je me reveille je vais revenir te toucher deux mots parceque ca va m enerver .....................a toute a l heur et j espere t avoir fais plaisir et que grace a cela tu vas pouvoir digerer convenablement ainsi qu evacuer (est-ce que tu as bien compris le sens de ma phrase )merci et bon apeti ,prochaine je vais t ecrire en vieux francais tu va kiffer sever tcho et pu.... de bonne nuit.

A merde j n' ai pas sauter de lignedans ce paragraphe et s il faut avoir fais des etudes superieures pour ecrire dans ce forum il fait le preciser a tous les nouveaux membres .

:grr:
jethro
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par jethro »

gilleswoodkde a écrit : j n' ai pas sauter de lignedans ce paragraphe et s il faut avoir fais des etudes superieures pour ecrire dans ce forum il fait le preciser a tous les nouveaux membres
Ah ben je sais pas, moi j'ai appris ça en CP....
bon j'arrête de me la péter avec mes diplômes supérieurs je sors :mrgreen:
Titou a écrit : On n'a pas besoin de jeunes mâles alpha en manque d'autorité à qui s'opposer
A mon sens ça résume parfaitement ce genre de situation :)
DreadMetis
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Avis de décès

Message par DreadMetis »

Par ce faire-part, je souhaite vous convier aux obsèques d'une très vieille dame qui a fini ses jours dans une explosion (celle de la bulle internet). Toutes mes condoléances à la famille et aux proches
L'enterrement de madame La Langue Française aura lieu dans un forum et simultanément par SMS, vous pouvez aussi témoigner par babilleur (tchat, sic). Il n'y aura pas de messe. L'héritage, livres, dictionnaires, contes, chansons à texte, manuels, etc sera pillé comme il se doit.

Ainsi-soit-il :diable:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Avis de décès

DreadMetis a écrit :Par ce faire-part, je souhaite vous convier aux obsèques d'une très vieille dame qui a fini ses jours dans une explosion (celle de la bulle internet). Toutes mes condoléances à la famille et aux proches
L'enterrement de madame La Langue Française aura lieu dans un forum et simultanément par SMS, vous pouvez aussi témoigner par babilleur (tchat, sic). Il n'y aura pas de messe. L'héritage, livres, dictionnaires, contes, chansons à texte, manuels, etc sera pillé comme il se doit.

Ainsi-soit-il :diable:
:mdr1: :mdr3: :hehe: très bon :super:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
gilleswoodkde

N empeche ca a attireé pas mal de monde et a la base c étais pas pour ca, mais c est cool je vois que vous aimez ca bravo, invitez des potes on se fais une bouffe .
sinon si on peut repartir sur la base c est cool .
Verrouillé

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »