Ah bah ui tiens, moi aussi me suis fait eu, mais c'est vrai que c'etait bizarre que le véfoun est fait une bourde, vu son travail soignée. Mais j'avais pensé aussi qu'il fallait faire attention a de pas percer la colonne d'air en faisant les incisions. Mais apres tout, why not???? Donc on ne sait toujours pas + sur la taille de ces insions, a savoir sur quelle épaisseur de colonne d'air on peut faire ça? tenterais bien ça sur mon sandidge en merisier (le didge en étoile).
AARRRGGGHHH!!!
C'est pas gentil de se moqué comme ça!
Bon OK, j'avoue quand même qu'elle était bien bonne, et puis ça nous a permis de déterrer un vieux sujet plein de bonnes idées!
Me suis bien fait avoir...
mdrr!
bien joué véfoun!
je me suis bien fait avoir tiens!
quand j'avais regardé ta photo, je me disais, mais comment elle a fait pour la colonne d'air en bas?
après, j'écoute le son, je me dis, c'est bizar, il n'y a que de l'arbrasson, et pas de didge après^^
n'empeche que malgré ça, je me suis bien fait couillonnner!!
mais sinon, sa donne des idées, j'essairai peut etre bien, un jour^^
didgeman25 a écrit :mdrr!
bien joué véfoun!
je me suis bien fait avoir tiens!
quand j'avais regardé ta photo, je me disais, mais comment elle a fait pour la colonne d'air en bas?
comment il a fait pour la colonne d'air ,d'abord , y'a pas de "e" à vefoun
même si y'a le mot "foun" dans mon avatar
Dernière modification par véfoun le sam. 04 avr. 2009, 8:05, modifié 1 fois.
oups!
o bin c''est parce que j'étais dégouté de m'etre tant fait eu, parce qu'en plus, je sais bien que c'est pas ELLE^^
oh eh pi zut hein, t'avais qu'a pas me piégé comme ça! lol