Discussion autour du Bodeidei camp de François Giner
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: yirrkala ou ailleurs....comment y rester longtemps?
Pourquoi tu édites tous tes posts Cyril ?
C'est pas très fair-play et très puéril...
Prochaine fois que j'e-discuterais avec toi, je prendrais bien soin de te citer avant chaque réponse (ou question) de ma part...
Prochaine fois que j'e-discuterais avec toi, je prendrais bien soin de te citer avant chaque réponse (ou question) de ma part...
Dernière modification par Ahaw le jeu. 12 juin 2008, 13:35, modifié 1 fois.
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
De quoi tu parles Cyril ?
Je cherche à savoir ce que ça vaut, c'est tout. C'est pas parce que je dis pas que c'est un enculé de blanc qui veut faire du fric qui je vis au pays des bisounours. Il y a un moment où il faut se rendre compte qu'on est sur le net, et que si tu critiques très virulement quelqu'un ( :icon_beurk: est une critique), il faut être capable de s'expliquer.
Peut-être que si justement un membre de FD y allait ça nous ferait une opinio sérieuse de plus, non ?
Je cherche à savoir ce que ça vaut, c'est tout. C'est pas parce que je dis pas que c'est un enculé de blanc qui veut faire du fric qui je vis au pays des bisounours. Il y a un moment où il faut se rendre compte qu'on est sur le net, et que si tu critiques très virulement quelqu'un ( :icon_beurk: est une critique), il faut être capable de s'expliquer.
Peut-être que si justement un membre de FD y allait ça nous ferait une opinio sérieuse de plus, non ?
parce que ca me saoule voila pourquoi ...... aller donc la bas faites vous votre opinion mais voila je ferme ma gueule et comme vous dites ca sert a rien .... donc bonne continuation .. bon forum...
fair play et puerils de quoi si vous etes pas pres a entendre certaines verités c'est pas de ma faute ....Ahaw a écrit :Pourquoi tu édites tous tes posts Cyril ?
- syrrus
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Je debarque sur ce poste...excusez moi mais je trouve que ca commence a partir un peu en sucette tout ca.cyril a écrit :fair play et puerils de quoi si vous etes pas pres a entendre certaines verités c'est pas de ma faute ....Ahaw a écrit :Pourquoi tu édites tous tes posts Cyril ?
Rien de constructif ne ressort de cet echange et en plus la moitié des postes ont été édité donc plus moyen de suivre le cours de la converstation.... Vive les forums.... Communique par mp si tu veux que personne ne lise tes reponse
et bien vas y mais ne demande pas ce que les gens en penses ......car moi aussi je voulais aller en terre d'arnhem rencontrer les blackfellas et j'ai trouver que ce camp cette pub sur ce site au depart qu'elle etait un tres bon moyens de faire decouvrir la culture et surtout un moyen d'acces aux blackfellas mais vas y voir........mais c'est pas sur que tu vois la realitépierre a écrit :De quoi tu parles Cyril ?
Desole mais la critique des incultes pese lourd a force....syrrus a écrit :Je debarque sur ce poste...excusez moi mais je trouve que ca commence a partir un peu en sucette tout ca.cyril a écrit :fair play et puerils de quoi si vous etes pas pres a entendre certaines verités c'est pas de ma faute ....Ahaw a écrit :Pourquoi tu édites tous tes posts Cyril ?
Rien de constructif ne ressort de cet echange et en plus la moitié des postes ont été édité donc plus moyen de suivre le cours de la converstation.... Vive les forums.... Communique par mp si tu veux que personne ne lise tes reponse
Quand je parle d'incultes ce n'est pas dirigé qu'envers toi....
Journée d'acculturation ou journée d'aculture? j'opte pour la deuxieme ces derniers temps sur la partie aborigene du forum...
Cheers guys

Dernière modification par cyril le jeu. 12 juin 2008, 13:59, modifié 1 fois.
- Ahaw
- La pipelette infernale
Bin BorisDidier... Justement, ne veux-tu pas aller faire un tour par le Bodeidei camp pour nous en rapporter des infos 1ère main ?
:6:
Clairement! mais dis toi cyril que la conscience occidentale blanche subodore la realité aborigene.... c'est bein connu non?cyril a écrit :fair play et puerils de quoi si vous etes pas pres a entendre certaines verités c'est pas de ma faute ....Ahaw a écrit :Pourquoi tu édites tous tes posts Cyril ?

- syrrus
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Merci de me traiter d'inculte mais que sais tu de moi?Tooope a écrit :
Desole mais la critique des incultes pese lourd a force....
Quand je parle d'incultes ce n'est pas dirigé qu'envers toi....
Journée d'acculturation ou journée d'aculture? j'opte pour la deuxieme ces derniers temps sur la partie aborigene du forum...
Cheers guys
Je ne critique personne et meme pas toi en particulier alors pourquoi cette reaction?
Je trouve juste inutile de repondre a un post si c'est pour tout effacer de suite apres. Autant discuter dans son coin par email ou mp ou tout ce que vous voulez..... A moins que le seul but soit de polemiquer pour le plaisir....
moi je connais quelqu'un qui a lu son bouquin et qui a ecouter son interview et meme qu'il la rencontrer , il parait que c'est super bien il aide les aborigénes a ne plus boire et ameliore leur nouriture et comme sa ils ont une meilleur santé .. moi je dis chapeau.. c'est trop cool....Ahaw a écrit :Bin BorisDidier... Justement, ne veux-tu pas aller faire un tour par le Bodeidei camp pour nous en rapporter des infos 1ère main ?
je viens d'avoir une révèlation je sais pas mais ca doit etre esprit aborigene je pense qui viens de m'illuminer..... qu'il faut qu'on apprenne aux blackfellas de mieux ce nourir et qu'il faut les educquer .... tout en gardant leur culture et en plus si je peux faire du fric avec c'est trop cool....
- Javotte
- Modérateur||Modératrice
Re: Discussion autour du Bodeidei camp de François Giner
Les mecs, vous qui savez des choses, essayez d'en parler, mais sans nous envoyer chier à chaque fois. :6:
Et parfois, j'avoue que je comprends pas tout ce que vous dites. Je parle du sens. En fait, parfois vous partez tellement direct que je ne comprends même pas le contenu du post. Je comprends juste que vous n'êtes pas content, mais je ne comprends pas le pourquoi.
(Ben voui, je n'ai qu'un cerveau de fille!! :7: )
Et encore moins quand le post est effacé! hihi :7:
J'ai enfin compris le débat avec le post de Xav (Stade)
Quand Xavparle, il explique en quoi, nous avons du mal à comprendre certaines choses (puisque nous sommes baignés dans notre culture occidentale), et en quoi vous avez du mal à expliquer vos ressentis.
Déjà ça fait un peu avancer le shimililimimilblik :8: Et ça nous aide un peu à réaliser les choses.
Et parfois, j'avoue que je comprends pas tout ce que vous dites. Je parle du sens. En fait, parfois vous partez tellement direct que je ne comprends même pas le contenu du post. Je comprends juste que vous n'êtes pas content, mais je ne comprends pas le pourquoi.
(Ben voui, je n'ai qu'un cerveau de fille!! :7: )
Et encore moins quand le post est effacé! hihi :7:
J'ai enfin compris le débat avec le post de Xav (Stade)
Quand Xavparle, il explique en quoi, nous avons du mal à comprendre certaines choses (puisque nous sommes baignés dans notre culture occidentale), et en quoi vous avez du mal à expliquer vos ressentis.
Déjà ça fait un peu avancer le shimililimimilblik :8: Et ça nous aide un peu à réaliser les choses.
Meuh 
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain

Mark Twain
mais t'es pas blonde pourtant JAJA?

- Javotte
- Modérateur||Modératrice
De l'intérieur petit ourson grognon!!! :7:cyril a écrit :mais t'es pas blonde pourtant JAJA?![]()
![]()
Meuh 
Mark Twain

Mark Twain