héhé cool que ca vous plaise parcequ'il y en a pleins d'autres à venir
J'ai filmé ça avec un caméscope numérique qu'on m'a offert récemment, la qualié est géniale sur la cassette lais le problème de dailymotion c'est que ca compressea mort!! :13: mais bon ca reste correct...
bon bah tu vois Javotte a force de persévérer bah j'ai réussi à mettre mes photos sur Picasa... bon j'ai pas vraiment trier, y en a des pas terribles...
je voulais juste faire un tit coucou lol et remercier ceux qui ont aider ea a choisir mon tube^^... je me regal mais encore un peu (voir beaucoup^^) de boulot lol merci a tous pour c belles photos...
Tout d'abord Merci à Tous pour toutes ces photos et vidéos ça fait trop plaisir à voir (ou à revoir ^^)
Voici ma petite contribution un lien qui mène vers mon blog ou j'ai mis quelques vidéos : http://tomavibes.musicblog.fr/8/ (Page 8 et page 9).
Demain j'en rajouterais quelques unes ^^
lol merci Lich! y'en a tellement que j'ai réussi à en louper!!! ca fait trop plaisir qu'il y ait autant de vidéos et photos! ca aide vraiment à atterrir en douceur (quoiqu'atterrir ne soit pas vraiment le bon terme, puisque loin de moi l'intention de redescendre!! :7: )
bouly tes videos sont fantastiques !!
je me repasse en boucle depuis hier smeykal !! :icon_eek2: :icon_exorbite: c'est enorme !!
merci encore si t'en as d'autres n'hesites pas c'est de la bombe !!
ça fout encore plus les boules d'avoir louper ça en direct !
mais ça motive a mort pour l'année prochaine !!