Les grades : rappel
- francedidgeridoo
- Site Admin
Les grades : rappel
Bon ben comme vous le savez tous, la participation de tous dans le forum est la bienvenue. Pour recompenser les membres qui participent le plus, et bien il y a des rangs. Ces rangs s'obtiennent au fur et à mesure du nombre de messages postés.
Régulièrement, j'annoncerai "la montée en grade" de membres.
Pour plus d'infos sur les Rangs, n'oubliez pas le petit icone "Rangs" en haut à droite dans la barre de navigation. Vous avez les grades disponibles et le nombre de messages à poster pour y arriver.
:icon_bravo2:
Régulièrement, j'annoncerai "la montée en grade" de membres.
Pour plus d'infos sur les Rangs, n'oubliez pas le petit icone "Rangs" en haut à droite dans la barre de navigation. Vous avez les grades disponibles et le nombre de messages à poster pour y arriver.
:icon_bravo2:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Re: Les grades : rappel
Mais le plus important demeure tout de même de faire partager ses connaissances, feelings, envies pour faire progresser tout le monde, et le didj ! :8:
-
- Le polyglotte||La polyglotte

c'est qd que je serrai colonel ?

- oboreal
Mdr pollux, paie ta hierarchie :icon_syne:
-
- Le polyglotte||La polyglotte
hé ouai c ca la vie mon gars
:icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_rastaman: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne:
cherchez l'intru

:icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_rastaman: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne: :icon_syne:
cherchez l'intru

- francedidgeridoo
- Site Admin
C'est sur que les posts doivent être interessants et apporter plein de connaissance....
En général, ça se voit vite celui qui fait la course aux posts et qui n'a rien à dire...
PS : j'ai reconnu Polux dans tous tes petits militaires !!!! Il est au milieu et on le voit sur FCF (Polux comprendra) signé Kermit
En général, ça se voit vite celui qui fait la course aux posts et qui n'a rien à dire...
PS : j'ai reconnu Polux dans tous tes petits militaires !!!! Il est au milieu et on le voit sur FCF (Polux comprendra) signé Kermit

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Juste au dessus de ton avatar!sankukai a écrit ::3: :3: :3: a pas trouvé l'cone rang c'est ou je vois rien.
- erwann
- La pipelette infernale
non non, c'est dans la bannière Francedidgeridoo en haut des pages. (au bout du didge du koala) Deuxième ligne, deuxième colonne.Steinz a écrit :Juste au dessus de ton avatar!sankukai a écrit ::3: :3: :3: a pas trouvé l'cone rang c'est ou je vois rien.
Bout du didge qui d'ailleurs est devenu francedidgeridoo

ok ok ca y est a trouvé merci.ben c'est pas gagné j'en suis qu'a une dizaine de message mais bon ca va venir avec le temps meme si je ne vois pas l'intéret d'avoir un grade ca ne colle pas vraiment avec l'esprit de l'instrument. des nom d'animaux mithiques australien aurait été plus drole, c'est mon avis,comme kangourou tchatcheur ou chouette hurlante..... non?
ohhhhh alors la il y de l'idée sankukai !!! Tres bon mais je crois que c'est un peu tard... :1:
ben pourquoi tu dis ça franco ya que les imbéciles qui en changent pas d'avis..tout évolue !! même les flamby !!!iiii
-
pourquoi as tu pose la question si tu vois pas l'interet des rangs ?sankukai a écrit :ok ok ca y est a trouvé merci.ben c'est pas gagné j'en suis qu'a une dizaine de message mais bon ca va venir avec le temps meme si je ne vois pas l'intéret d'avoir un grade ca ne colle pas vraiment avec l'esprit de l'instrument. des nom d'animaux mithiques australien aurait été plus drole, c'est mon avis,comme kangourou tchatcheur ou chouette hurlante..... non?
l'interet des rangs a deja ete debattu il y a quelques temps, tu pourras retrouver les messages a l'aide de la fonction recherche qui est bien pratique...
les noms d'animaux ont deja ete evoques a l'epoque...
- francedidgeridoo
- Site Admin
Ouaip, y'avait l'autruche de Tasmanie, l'escargot de Darwin...
mais bon les rangs c'est + un clin d'oeil humoristique qu'une hierarchie. :8:
mais bon les rangs c'est + un clin d'oeil humoristique qu'une hierarchie. :8:

- saby
- La pipelette infernale
héhé oui! du coup j'suis allée voir le post à ce sujet! marrant de voir la "naissance" des grades
:7:

Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge