coming from holydays :p

Photos de didgeridoos
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: coming from holydays :p

Message par Candy »

waaa jhalucine tout ces didges... c'est ce qui s'apelle du craquage massif ca :icon_eek2:

bon bah t'aura plus qu'a nous faire une compo avec chaque didge :mrgreen:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

t'as des tarifs ?(enfin si tu les vends... :mrgreen: )
Le 5ème en partant de la gauche et le 5ème en partant de la droite ont l'air bien sympa... Tu sais de quelle sorte d'euca il s'agit?! Comment tu fais pour en commander autant d'un coup? t'as un éclaireur en Oz?
oy

Message par oy »

aaaaaaaaaaaaaah je deviennns foou , mais que ce passe-t-il ? c'était les soldes chez les termites ?
tu sais j'ai la meilleure garderie a didge du coin , fin c'est comme tu veut !!! classe man !
drazzz

Message par drazzz »

cesur_one a écrit :ils sont au havre depuis 1 semaine et demi XD
Je vais te les piquer moi tes didges :4:
cesur_one

Message par cesur_one »

hihihi :p bandes de jaloux !!

oui biensur, je compte les vendre, y en a 16 au total, je pense en garder 2 ou trois.
Pour les prix je ne sais pas encore, j'aurais peut etre des finitions a faire sur certains donc je peu pas encore dire.
enfin je peu deja dire que mes prix seront raisonnable, voir meme carrément pas cher.
loyer

Message par loyer »

fiou, ben le moins qu'on puisse dire c'est que ca donne envie !!
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

bon bah je reste aux aguets :1:
si t'as du bon DO/DO# tu m'attends hein :6:
alex-didge
Le polyglotte||La polyglotte

Message par alex-didge »

tiens, j ai une question (chiante evidemment) (sinon j m appelerais plus alex.. :15: )

comment ca se fait que sur des didges en euca comme ceux la, avec pour la plupart une 'maxi connicité' , comment ca se fait qu ils ont tous une couleur uniforme de la tete au pied ?
ca m interpele un peu cette histoire.....

:14:
cesur_one

Message par cesur_one »

eheh ce n'est pas que c'est chiant mais je vois pas trop ce que tu demande, par exemple sur didgshop on voit pas mal de big bells de couleures assez uniforme
Toi tu parle tu changement radical de couleure du bois ? je ne pense pas qu'il y est de regle pour ca, la couleure du bois, c'est une de ses couche.
si la la section est naturrellement conique y a pas forcément de nuance.
Regarde par exemple les bloodwood, t en trouve des tout rouge, des tout blanc et des bicolores.
pour les especes de bois je vous dit bientot, des que ca arrive...:p
drazzz

Message par drazzz »

Bas moi aussi je suis bien interesser, selon le prix , mais je prend un ticket pour etre en priorité ( comme a la boucherie ) :4:
BenoîtZinho
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par BenoîtZinho »

avec tout ces nouveau didg .. tu va bien m'offir le Alex que ta acheter a Airvault ? lol

:4:
cesur_one

Message par cesur_one »

eheheh...nan celui la il est sacré, c'est mon premier euca, grosse attache sentimentale....
un pti big up pour alex au passage !

eheh Drazz, je prend note. Mais je promet rien :p a force y a pas mal de gens en "priorité" hihi
alex-didge

Message par alex-didge »

cesur_one a écrit :eheh ce n'est pas que c'est chiant mais je vois pas trop ce que tu demande, par exemple sur didgshop on voit pas mal de big bells de couleures assez uniforme
Toi tu parle tu changement radical de couleure du bois ? je ne pense pas qu'il y est de regle pour ca, la couleure du bois, c'est une de ses couche.
si la la section est naturrellement conique y a pas forcément de nuance.
Regarde par exemple les bloodwood, t en trouve des tout rouge, des tout blanc et des bicolores.
pour les especes de bois je vous dit bientot, des que ca arrive...:p
tout ce que tu dis, est parfaitement exact !! (ca fais plaisir d ailleur :mrgreen: )

mon point de vue :
si tu prend les bloodwood par exemple (genre de didge bien connus de tous), si tu matte ceux qui sont vraiment conique, ils sont tous rouges en haut et (comparativement) blanc en bas, pasque le didgemaker a enlever plus de bois en haut qu en bas du didge , afin d accentuer justement la conicitée, et aussi et surtout que les didges bien creusés et bien coniques sont rares
sur la photo, y a des didges, ca a l air ok (genre les noirs), mais comme le 5 eme a partir de la gauche, il est tout blanc, ce qui est la plupart du temps le signe que t est dans les premieres couches de bois, et en meme temps il a une difference de diametre Enorme entre les 2 extremités...
alors je sais pas, mais c est space, soit le bois est blanc partout, soit c etais un arbre vraiment chelou :mdr2:
enfin bon, faut voir , mais ca me titille.
en tout les cas, un truc qui est sur, c est qu ils sont impressionant !! ca devrais peter :mrgreen:

good fun et good vibes

Alex.
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

alors moi perso je craquerai bien pour le 5ème à gauche ou le 5ème à droite... mais je veux bien des sons et les prix avant... et si tu peux nous donner les essences dont ils sont extraits, ce serait bien cool!!!!!!!!!! :7:

quel est ton secret cesur one?!
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

remarque le 3ème à droite à l'air sympa aussi...

aaaaaaaaaaaaargh, il nous faut plus de détails!!!!!!!!!!!!! :6:
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »