Vds Didges en eucalyptus et chanvre....

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
vivien

Vds Didges en eucalyptus et chanvre....

Message par vivien »

Bonjour,

Je vends 2 didges le premier en Eucalyptus et le deuxième en chanvre !!!! (procédé de cuisson au four)

Image

Image

Image

Didge en euca : 180 Euros. Made from a type of Australian Eucalyptus known are Ironbark which is popular because of it's rich deep tones, this top of the line CONCERT didgeridoo with it's interesting shape and a flared natural bark skirt is decorated with Sam's rendition of a traditional Aboriginal Crocodile on the front and a Kangaroo on the other side. It is banded top and bottom with Aboriginal dots, depicting aerial maps of campsites, rivers and hunting tracks... Présentation faite à partir de l'étiquette du didgeridoo (acheté dans un didge-shop)... Didgeridoo Specifications Length 51.5"/131cm Mouthpiece 2.5"/6cm Base 4.5"/11cm Key D Backpressure and Resonance Excellent +++ Eucalyptus Type Ironbark Artist Sam S Le son est très puissant avec beaucoup de volume. Prix en didge-shop : 360 Euros.

Didge en chanvre : 150 Euros. Didgeridoo de Concert en Chanvre. Le procédé de cuisson (5 passages au four) le rend incassable et fait de ce didgeridoo un instrument à hautes qualités sonores. Enormément de volume (je ne peux plus en jouer à l'appart à cause du voisinage...;).

A voir sur Toulouse, tel 06 63 20 31 24

A +
Vivien
Jay
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Vds Didges en eucalyptus et chanvre....

Message par Jay »

il est en quelle note le chanvre ?
Good Vibes
-Jay-
vivien

Message par vivien »

Salut,
Wahou, je n'ai pas du tout l'oreille absolue pour pouvoir donner une note à mon didge en chanvre... je dirais juste que le son est dans les graves ... quand il rentre en vibration, ça explose à l'intérieur... mais le mieux serait de l'essayer...
A+ Vivien
Leto

Message par Leto »

Salut
pour le chanvre c'est un magnifique Do# . Etant sur Toulouse j'ai pu rencontrer Vivien autour d'une bonne bière et essayer les bestioles... j'ai craqué sur le chanvre, c'est la premiere fois que j'en essayais un et j'aime beaucoup-----> la colonne d'air étant bien fine sur le premier tiers la BP est effrayante et donc la vitesse de jeu aussi^^ huhu :icon_fou: :icon_fou:

et puis le ptit son crispy propre au chanvre est trés agréable , enfin je sais pas s'ils sont tous cuits 5 fois comme celui ci mais en tout cas je trouve ce son terrible

Je rajoute juste (sans polémique ni publicité) que j'aurais également acheté le Ré en Euca si je n'avais pas déjà de Ré... Je l'ai bien essayé et confirme (sans hésiter et en connaissance de didgshop) que ce didg vaudrait 400 euros sur leur site Frais port non compris ^^)

merci encore Vivien et à bientot :didge: :didge:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

et merde...
snif pkoi j'etais pas a toulouse :13:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par GGW »

salut june Maestro

Congratulation ! ouais beau didge ,il m'as l,air tres long .un do# avec un peut de vif et en chanvre ,jai tres hate d,entendre ca .Il me semble qu'il y as longtemps qu,on as pas eut le privilege de vous ecouter . All the best with your soulmate :6:

GGW :14:
Candy
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Candy »

excellent manu, t'as plus qu'a nous faire tomber de la compo :icon_indien:
pi_the_rat

Message par pi_the_rat »

c'est possible d'entendre juste un ptit sons des deux
Répondre

Revenir à « Petites annonces »