Mark ATKINS
Mark ATKINS
Pour ceux qui cherchent un album de Mark Atkins, il y a celui ci qui n'est pas trop mal.
- Pièces jointes
-
- Atkins.jpg (8.57 Kio) Consulté 1988 fois
Re: Mark ATKINS
ouai, moi dans cet album, y a surtout : "spontaneous combustion " qui m flingue...
apres didge et guitare electro, suis moyen fan....
apres didge et guitare electro, suis moyen fan....
Clair je préfère Ankala.
Par contre je trouve le mix avec la grate pas si mauvais que ça, genre le morceau "Dumble Murray". Quant à "spontaneous combustion", il a vraiment un didge d'en..., ce son et cette technique + les cris à la Atkins, wow, ça déchire vraiment. Je trouve que c'est du pure Atkins justement cet album.
Par contre je trouve le mix avec la grate pas si mauvais que ça, genre le morceau "Dumble Murray". Quant à "spontaneous combustion", il a vraiment un didge d'en..., ce son et cette technique + les cris à la Atkins, wow, ça déchire vraiment. Je trouve que c'est du pure Atkins justement cet album.
- Leto
- Le polyglotte||La polyglotte
Super celui là je le connaissais pas je vais essayer de le trouver. A part les Ankala jen connais juste un de M.Atkins ca sintitule "Concerto ".Il joue 52min sans s'arreter, avec bruit de pluie, d'orage, etc... mais cé pas très intense pour du M.A. je trouve. Jvé mettre la pochette demain car jla trouve pas sur le Web et jé plus de pile pour le numerique 

- Leto
Voilà à peu près la pochette.. le cd est assez rare mais même pour un passionné de Didg cé dur de l'écouter en entier sans se lasser au bout de 20min( il dure 50min). Sinon ca calme bien au niveau de la respi.circu. il s'arrête pa 1 seule fois :icon_djsmiley: :icon_dodo:
- Pièces jointes
-
- 100_0003.jpg (13.1 Kio) Consulté 1957 fois
c vrai qu il booste pas des masses ce cd......
mais bon, ca permet aussi de se faire une idée differente de Mark...
y a pas que l power qui en fout plein la vue a tout l monde dans la vie
mais bon, ca permet aussi de se faire une idée differente de Mark...
y a pas que l power qui en fout plein la vue a tout l monde dans la vie

- Leto
Une photo que je trouve sympa :didgeridoo: coolman avec le bandeau
- Pièces jointes
-
- M.Atkins.jpg (32 Kio) Consulté 1930 fois

Excellente la photos sur le festival a airvault c t plus genre crocodile Dundee que power Flower LOL
- verydidj
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Pour Ankala moi g cet album.
Pour ceux qui connaissent pas, c'est du didj associé à de multiple instruments (percus, flute, saxo, voix...). Parfois je trouve que les instrument ne se marie pas très bien et ce que je trouve domage c que je didj sert plutot de bruit de fond...
Pour ceux qui connaissent pas, c'est du didj associé à de multiple instruments (percus, flute, saxo, voix...). Parfois je trouve que les instrument ne se marie pas très bien et ce que je trouve domage c que je didj sert plutot de bruit de fond...
- Pièces jointes
-
- Ankala.jpg (4.08 Kio) Consulté 1882 fois
Respire.....
un petit concert ou je l'ai vu faire une impro avec Si et Ganga giri
- Pièces jointes
-
- le trio qui tue
- swizz03128.jpg (47.93 Kio) Consulté 1870 fois
le style de Mark J'ADORE, it's a didjeridu genius!!!
le dernier album walkabout est tres bon (comme les 2 d'ankala d'ailleurs)....pour connaitre un peu mieux le perso on peut essayer de se procurer la video tournée en 2002 "Yamaji man", ca dure 26min et c'est tres bon !
le dernier album walkabout est tres bon (comme les 2 d'ankala d'ailleurs)....pour connaitre un peu mieux le perso on peut essayer de se procurer la video tournée en 2002 "Yamaji man", ca dure 26min et c'est tres bon !
- Candy
- Modérateur||Modératrice
c'est clair ke walkabout et vraiment ecxellent !
cest koi cette video, tu te la procure ou ?
cest koi cette video, tu te la procure ou ?
je sais pas ou on peut se procurer la video c'est freddy qui me l'a passee, lui-même l'avait obtenu avec sylvestre.
MARK ATKINS IS POWER !
WALYA NGAAMADIKI
GW
WALYA NGAAMADIKI
GW
ca veut dire quoi "walya ngaamadiki" ?
désolé pour mon ignorance des langues aborigènes.....
désolé pour mon ignorance des langues aborigènes.....