Nous en avons deux aussi, qui ont 5 mois, et la femelle vient sur mes genoux dès que je joue du didj...Gurmurr a écrit : les chats adorent, c sur !!
enfin ... les 2 miens au debut se demandait bien
ce que c'etait cette esppece de gros baton bruyant !!!![]()
qqs heures de bruit et vibes ont amadoué les felins ...
Méthodes de Didjéridoo
Re: Méthodes de Didjéridoo
- daude
- Pompom Girls
bienvenu a toi Claire!!!!
j'ai eu la mathode baudoin a un moment, mais se qu'il ma fait avancer dans le didg c'est pas cette méthode mais c'est de jouer avec d'autres joueurs et d'avoir de vrai conseil par rapport a se que je fesais dans le didg....mais bon c 'est sur que ça peut étre utile...
sinon c'est chouette, bientot yaura plus de filles que de garçons sur FD....Bon j'exagére un peu je pense...
j'ai eu la mathode baudoin a un moment, mais se qu'il ma fait avancer dans le didg c'est pas cette méthode mais c'est de jouer avec d'autres joueurs et d'avoir de vrai conseil par rapport a se que je fesais dans le didg....mais bon c 'est sur que ça peut étre utile...
sinon c'est chouette, bientot yaura plus de filles que de garçons sur FD....Bon j'exagére un peu je pense...
- Gecko
- La pipelette infernale
J'oubliais il y a aussi l'annuaire des joueurs (si tu n'y es pas encore aller):gecko a écrit : ,rencontre avec d'autres joueurs...Tiens en parlant de ça...:
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=3233
Inscrit toi ça en fera un de plus !(clic sur le lien a Frenchy vibes)
http://www.gidda.net/didge/
Je p't'être attendre un peu d'être plus performante avant de m'y inscrire (au moins maîtriser la RC....)... :didge:gecko a écrit : J'oubliais il y a aussi l'annuaire des joueurs (si tu n'y es pas encore aller):
http://www.gidda.net/didge/
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
pas la peine d'attendre! et en plus rencontrer des joueurs ça aide pour la RC
Moi j'ai eut la RC comme un déclic quand j'ai rencontré la 1ere fois des joueurs
Moi j'ai eut la RC comme un déclic quand j'ai rencontré la 1ere fois des joueurs
J'en profite de retomber sur ce mail pour dire que je m'éclate vraiment avec le didj depuis maintenant deux mois. J'ai eu la RC en 10 jours et je m'entraine tous les soirs. J'essaierai d'envoyer une "compo" un de ces quatre...
Je lis attentivement tous vos conseils régulièrement. MERCI POUR CE SITE VRAIMENT SUPER ET A VOUS TOUS QUI FAITES LE FORUM !!!!! :icon_clap:
Je lis attentivement tous vos conseils régulièrement. MERCI POUR CE SITE VRAIMENT SUPER ET A VOUS TOUS QUI FAITES LE FORUM !!!!! :icon_clap:
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
- francedidgeridoo
- Site Admin
Faudra qu'on se fasse une petite session 1 de ces 4 vu qu'on est presque voisinClaire a écrit :J'en profite de retomber sur ce mail pour dire que je m'éclate vraiment avec le didj depuis maintenant deux mois. J'ai eu la RC en 10 jours et je m'entraine tous les soirs. J'essaierai d'envoyer une "compo" un de ces quatre...

Dernière modification par francedidgeridoo le dim. 24 avr. 2005, 11:23, modifié 1 fois.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
hello la miss!
comme toi je suis tout neuf sur le forum et il est franchement bien.
Je pense que le didgéridoo se vit plus qu'il ne peut s'écrirre sur le papier. C'est l'instrument du feeling.
Le mieux c'est, comme l'on deja dit les autre, d'écouter les conseils et de jouer jouer et encore jouer pour connaitre les réactions de tonn instrument.
tout le monde peut y arriver.
Bon courage et eclate toi bien
comme toi je suis tout neuf sur le forum et il est franchement bien.
Je pense que le didgéridoo se vit plus qu'il ne peut s'écrirre sur le papier. C'est l'instrument du feeling.
Le mieux c'est, comme l'on deja dit les autre, d'écouter les conseils et de jouer jouer et encore jouer pour connaitre les réactions de tonn instrument.
tout le monde peut y arriver.
Bon courage et eclate toi bien