Carte de Membre France Didgeridoo.
- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Re: Carte de Membre France Didgeridoo.
Tout à fait d'accord pour le verrouillage : c'est plus clair et on garde l'essentiel... après tout y'a le Bistro pour dire ce qu'on pense!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Exactement mon cher Bourdon :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
- daude
- Pompom Girls
j'ai toujours pas compris... ou est la liste??? :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: :icon_pleurer: .....
- Le Bourdon
Daude! Voyons faut pas se mettre dans des états pareils!
Tu vois la barre de liens à gauche sur la page d'acceuil de FD?
Cliques sur FORUM
Tu verras tout en haut, au dessus de nos liens habituels (bistrots, compos...) le Forum 100% Carte de membre FD
Tu vois la barre de liens à gauche sur la page d'acceuil de FD?
Cliques sur FORUM
Tu verras tout en haut, au dessus de nos liens habituels (bistrots, compos...) le Forum 100% Carte de membre FD
- daude
- Pompom Girls
merci le bourdon!!!voila au moin quelqu'un de gentil!!! 

je t orais repondu ossi, si j avais eu le temps :7:daude a écrit :merci le bourdon!!!voila au moin quelqu'un de gentil!!!
- Le Bourdon
Suis tout rouze... ze sais plus où me mettre....daude a écrit :merci le bourdon!!!voila au moin quelqu'un de gentil!!!

apres y a toute les reduc "la fnac" " printemps" et autres qui vont se
deverouiller, on ira plus acheter du pain sans prendre notre carte FD :7: :7: :7:
deverouiller, on ira plus acheter du pain sans prendre notre carte FD :7: :7: :7:
MDRR, cesur arrete la tizane 1 peu :4:cesur_one a écrit :apres y a toute les reduc "la fnac" " printemps" et autres qui vont se
si si serieux demandez a seb, il est meme en train de nous negocier des plans dans les boutiques nicolas !!!!!!!!!
merci webmaster vénéré
:icon_cafe:
merci webmaster vénéré
:icon_cafe:
- Le Bourdon
Ouais bâh la Fnac y zont intérêt à y mettre le paquet vu ce qu'ils se mettent dans les fouilles :2:
tres bonne idée si c'est articulé avec la transparence des couts (le site web,le traffic etc) et des revenuesfrancedidgeridoo a écrit :Des petites infos concernant la carte de Membre France Didgeridoo 2005.
Le projet avance et la carte sera disponible début 2005.
Plusieurs partenaires se sont associés au projet afin de proposer aux Membres de France Didgeridoo des reductions substantielles sur des concerts, des achats de didgeridoo, etc...
Pourquoi cette carte de Membre ?
Outre le fait de proposer des reductions aux détenteurs de cette carte, les bénéfices tirés de sa vente permettront de couvrir les frais d'hebergement de France didgeridoo qui ne cessent d'augmenter avec le developpement du site.
Bien évidement, il n'y aura aucune obligation à acheter cette carte :8:
A suivre...
ps : si vous voulez me proposer des sites internet ou boutiques où vous aimeriez avoir des reductions, n'hésitez pas !!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Euh Kapilaaya, c'est pas un plan pour devenir milliardaire; tu dois confondre
Comme je l'ai dit, c'est pas une obligation. Aprés, si tu achêtes un didge sur didjshop à 300 €, ça te donne droit à 30€ de reduc; même si tu achêtes la carte, tu auras quand même economisé 20€ :8:

Comme je l'ai dit, c'est pas une obligation. Aprés, si tu achêtes un didge sur didjshop à 300 €, ça te donne droit à 30€ de reduc; même si tu achêtes la carte, tu auras quand même economisé 20€ :8:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
tu nous avais caché que t'avais l'intention de devenir milliardaire seb?
Kapy rien que l'hébergement doit couté une sacré bonne somme d'argent, que seb nous a fait grace pour le bonhuer de tous, toi y compris. il nous en fait toujorus grace mais nous fait part des conséquences du succès de ce site. après si tu veux pas la carte t'es pas obligé. meme si t'achète pas de didj, t'auras des réduc pour des concerts (entre autres) tout au long de l'année.
M'enfin!!!

Kapy rien que l'hébergement doit couté une sacré bonne somme d'argent, que seb nous a fait grace pour le bonhuer de tous, toi y compris. il nous en fait toujorus grace mais nous fait part des conséquences du succès de ce site. après si tu veux pas la carte t'es pas obligé. meme si t'achète pas de didj, t'auras des réduc pour des concerts (entre autres) tout au long de l'année.
M'enfin!!!

- Gecko
- La pipelette infernale
Je te donne entierement raison Pierro !
Moi j'ai pas specialement d'achats de prevu(pour l'instant) mais je vais quand meme la prendre ne serais ce que pour que vive le site .Ca vaux bien 10 euros un site comme ça quand on fait le compte: Economie d'une ou plusieurs methodes,conseil pour les achats(ce qui evite d'acheter n'importe quoi),cours gratuits....Elle est dejà amortie la carte :icon_vert:
Moi je dis :une carte comme ça ,ça vaux pas le coups de s'en priver!
Alors : TOUS SUR LE MP A SEB!!! (c'est bien comme ça qu'on la commande ?)
Moi j'ai pas specialement d'achats de prevu(pour l'instant) mais je vais quand meme la prendre ne serais ce que pour que vive le site .Ca vaux bien 10 euros un site comme ça quand on fait le compte: Economie d'une ou plusieurs methodes,conseil pour les achats(ce qui evite d'acheter n'importe quoi),cours gratuits....Elle est dejà amortie la carte :icon_vert:
Moi je dis :une carte comme ça ,ça vaux pas le coups de s'en priver!
Alors : TOUS SUR LE MP A SEB!!! (c'est bien comme ça qu'on la commande ?)