moi je vote pour le WE du 29-30 janvier
ca fera 3 mois après la dernière grosse session
ca tombe bien
Buttes Chaumont 3 version gros pull de mamie pour tout le monde
bah perso je suis pas trop objectif vu que Paris de base ca m'arrange bien...
mais malheureusement les transports en France sont tels que il me semble que Paris reste la ville la plus centrale (pas geographiquement mais pour y acceder en train)
WE du 29 30 ça marche pour moi.
Paris je suis OK également
maintenant y reste a trouver le lieu, puis je me permettre de demander a VDR de nous heberger à l'imprévu ou alors j'ai ptet un plan pour une salle plus calme dans le 17ème, j'vais voir ça.
l'Imprevu c'est pas tres tres grand et on y va pas le WE
je sais pas si on pourrait exceptionnelement mais demande a Francois il sera mieux placé pour répondre...
J'ai une question qui me turlupine depuis longtemps
Pourquoi Federation de didgeridoo, guimbarde et chant diphonique ?
pourquoi pas simplement une federation de didgeridoo
ou alors de musique du monde ou je sais pas
mais a chaque fois moi didg, guimbarde et chant diph ca me choque un peu...
surtout que la federation est amenee a federer plutot des assos de didg...
non ?
Ouais mais en fait il se trouve que le chant diph et la guimbarde accompagnent souvent le didg mais ceci dit il est vrai que la fédé a pour but premier de réunir en premier lieu les didgs. mais je pense qu'il faudrait que tu remette cette question sur le tapis lors de la réunion.
donc pour l'instant, a inscrire a l'ordre du jour:
-financement
-objectifs a tenir et finalités
-structures à établir pour son bon fonctionement
Je te suis complètement Lich, c'est pas parceque la Guimbarde va bien avec le didj qu'il faut nécessairement les rassembler, le djembé aussi s'arrange super bien avec le didj et pourtant il est pas question de l'ajouter dans la fédé.
Que 3 fédés (didg + guimbarde + chant dipho) se rassemblent pour créer un festival c'est tout bon, mais il n'est pas nécessaire de tout rassembler au sein d'une meme fédé :2:
The greater danger for most of us is not that our aim is too high and we miss it, but that it is too low and we reach it Michelangelo Territory Essence - Aboriginal Art
Bon ça avance, en effet Panache il faudrait sur ce point lancer un reférundum pour savoir si oui ou non on accepte les guimbarde ou le chant diph. Pour l'instant tout le monde a l'air d'être OK pour y mettre que du didg.
Par contre j'ai un début de liste pour les hebergements, pour ceux qui peuvent heberger ou qui veulent heberger, merci de m'envoyer un mp.
Pour info j'ai proposé plusieurs fois qu'on parle de divers points :
1
Didg ou didg et guimbarde et chant dipho ...
(a vent du reve on parle des instruments à harmoniques buccales naturelles, ce qui inclut par exemple l'arc a bouche)
Notre nouveau président (Nicolas) est un expert des trois ...
2 France ou de langue Française (après tout pourquoi pas les belges et les suisses, ils se bougent bien et si l'objectif c'est de faire un journal ...
3 je sais plus mais il y avait d'autres sujets et les posts sont restés ...
peux tu nous faire un lien stp dans ce post, qu'on est tout de centré au mm endroit (dsl pour la fonction recherche, mais a priori ça sera + facile car c'est toi qu'a posté) merci d'avance
dite si vous louer une salle pour cette réunion ce sera une salle pour le samedi ET le dimanche non ?
alors pour l'hebergemeent, on a qu'a faire appel aux sacs de couchages???
sa serai plus simple si c possible (je sais que quand il y a des gros stages en Aïkido, on dort dans le dojo par exemple)
pi sinon pour la fede j'sui d'acc pour juste didg ^^ nan paskeu FEDE de didg, chant dipho, guimbarde, claves, djembe, arc a bouche, etc, ben on a pas fini ... :2: