session de ce week end à Besancon
Re: session de ce week end à Besancon
Ben disons que moi je ne suis pas encore assez au courant de notre assoc, (statuts, but, membres etc...) donc je pense que le Gwan Pat'on devrait s'y coller, parce que si on me pose des quetions, ça va pas le faire...
Donc Cyril, cher président, veut tu bien donner le premier contact ? Après on en discute ensemble et pis je peut m'occuper du reste vu que je suis sur Besak et que j'ai quand même pas mal de temps libre...
A vous de voir !
Bye, Ludo
Donc Cyril, cher président, veut tu bien donner le premier contact ? Après on en discute ensemble et pis je peut m'occuper du reste vu que je suis sur Besak et que j'ai quand même pas mal de temps libre...
A vous de voir !
Bye, Ludo
ok pour demain soircabfamilia a écrit :Ben merde alors Cyril, le SEUL jour de la semaine où je peut pas venir tu me dis de passer !!!
Demain ça te va pas plutot? Ce soir je vais chez un gars de ma famille qui est menuisier pour couper mon Sandidje en Frêne ...
Demain, allez demain, ste plait, j'apporte l'apéro même si tu veut ... pitié ... :no:
Bye, Ludo.

djutdjut
Quand je vous le dit, il va vraiment m'en vouloir ... Pourrais pas passer ...cf post "Matos ?" :no:
Bye, Ludo.
Bye, Ludo.
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Je vais de tps en tps sur Besac', j'y étais encore le week dernier!crea-tif a écrit :Eh bien moi je suis d'Epinal (88)
Je connais personne sur Epinal qui pratique le Didg
En connaissez vous?
Eh non désolé...
mais si tu descends sur Besancon n'hésites pas à nous contacter... :8:
y a t il quelqu'un qui a contacté cette assoc? babu? ludo?cabfamilia a écrit :Voilà les réf de l'assoc, elle se met en place ces temps pour la nouvelle saison je crois :
Bye, Ludo.TEMPO
14 avenue Fontaine Argent
25000 BESANCON
Tél 03 81 80 16 30
Fax 03 81 47 95 88
Adhésion individuelle : 3 €/an
Ados/adultes
Eveil musical par le jeu pour 4-6 ans
Percussions et tambours traditionnels initiés
Didgeridoo
220 à 250 €/an pratique instrumentale sauf éveil musical 200 €
Egalement musicothérapie active pour enfants présentant des troubles de comportement social, autistes, psychotiques
- babu
Non pas encore, je voulais y faire cette semaine...
- babu
si tu as le temps tu peux le faire...
c'est ludo qui a le contac je crois? alors ludo? tu ne recois plus la 5 ni la 6 tu es trop branché sur la star accyril.fai a écrit :y a t il quelqu'un qui a contacté cette assoc? babu? ludo?cabfamilia a écrit :Voilà les réf de l'assoc, elle se met en place ces temps pour la nouvelle saison je crois :
Bye, Ludo.TEMPO
14 avenue Fontaine Argent
25000 BESANCON
Tél 03 81 80 16 30
Fax 03 81 47 95 88
Adhésion individuelle : 3 €/an
Ados/adultes
Eveil musical par le jeu pour 4-6 ans
Percussions et tambours traditionnels initiés
Didgeridoo
220 à 250 €/an pratique instrumentale sauf éveil musical 200 €
Egalement musicothérapie active pour enfants présentant des troubles de comportement social, autistes, psychotiques

djutdjut
Et oh c'est pas le taf du président ça ... ?
Non mais comme j'ai dis auparavant, je ne connais rien sur l'assoc, comment voulez vous que je les contacte et que je leur explique ce qu'on veux ?
Je ne sait même pas ce qu'on veux !
Donc sur le mail que j'avais posé y a le numéro, vous êtes plus au courant, donc je vous laisse ce taf ... oui oui ...
et pis c'est pas la peine de me taquiner avec la stra Ac' Cyril, non non non, dis moi c'est pas ta copine par hazare qui avait vu la même chose que moi ??? :4: lol
Bye, Ludo.
Non mais comme j'ai dis auparavant, je ne connais rien sur l'assoc, comment voulez vous que je les contacte et que je leur explique ce qu'on veux ?
Je ne sait même pas ce qu'on veux !

Donc sur le mail que j'avais posé y a le numéro, vous êtes plus au courant, donc je vous laisse ce taf ... oui oui ...
et pis c'est pas la peine de me taquiner avec la stra Ac' Cyril, non non non, dis moi c'est pas ta copine par hazare qui avait vu la même chose que moi ??? :4: lol
Bye, Ludo.
bon ok je peux pas me defiler ok ca marche je les contactcabfamilia a écrit :Et oh c'est pas le taf du président ça ... ?
Bye, Ludo.
et puis c'est vrai qu'elle l'a vu aussi mais pas moi la! la

djutdjut
- babu
T'as déjà applé Cyril ?
sinon je m'en occupe ce soir....
sinon je m'en occupe ce soir....
euh
euh