La fédération combien ça coute ?
La fédération combien ça coute ?
dans les statuts il est proposé que l'ag décide chaque année, ce qui est préférable pour laisser de la souplesse.
A priori comme ça je dirai 15 euros pour une asso et 8 euros pour un individu ou 5. Et évolutif au fur et a mesure des actions développées.
A priori comme ça je dirai 15 euros pour une asso et 8 euros pour un individu ou 5. Et évolutif au fur et a mesure des actions développées.
- joelewombat
- La pipelette infernale
Re: La fédération combien ça coute ?
J'ai été actif ds plusieurs assos et en général c'est con à dire mais les gens préfèrent donner un billet ou une pièce quoi (donc préfère 20€ à 15, 5 reste 5)
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
de toute façon le prix n'est pas fixe, ms C vrai que les gens prefere donner iun billet qu'une piece.
ms 1 billet de 10€ et un billet de 5 €...... Et pis les assos elles peuvent faire un chèque
ms 1 billet de 10€ et un billet de 5 €...... Et pis les assos elles peuvent faire un chèque

- joelewombat
- La pipelette infernale
Un GROS chèque mème, j'ai l'exemple d'une assos ki faisait payer à ces assos adhérente 1000 frs (150€) par adhésion
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
mais oui .....
nous on fait même plus pauer la cotis'
on partage et C déjà enorme pour nous :6:
nous on fait même plus pauer la cotis'

on partage et C déjà enorme pour nous :6:
- joelewombat
- La pipelette infernale
Hey man t'emballe pas, dans not monde d'occidental l'argent c'est aussi sacré ke dieu pour les cathos, donc Cotises des terces personnes=engagement valable, pas cotise=beau parleurs ki ne viennent pa. Donc les tiers doivent aussi payer même une somme symbolik (de 5 à 10€ pour l'année koi!)
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ma totu à fait ok avé toa, C se qui se passe en ce moment, ms il reste D motivés ::::::
- joelewombat
- La pipelette infernale
Ouis mais même si je suis contre ça Le billet marche mieux que la signature si on veux du monde. A ton avis comment elles font les religion ou les sectes pour fidéliser leur fidèles (une des solution; La THUNE, toi y en a mettre de l'argent et toi y'en a être fidèle) c'est con je sais mais c'est comme ça malheureusement.
On est pas une secte ni une religion mais si on veux du monde c'est une solution
On est pas une secte ni une religion mais si on veux du monde c'est une solution