ouaou !!
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: ouaou !!
dit sarah?
c'est bien toi que j'ai pas pue rammener parcque ma tuture elle est trop petite?
c'est bien toi que j'ai pas pue rammener parcque ma tuture elle est trop petite?
j aime bien quand ca fait mal! :13:
Mais juste un peu, quand ca pique!
ouais... tu vois j'ai réussi à rentrer à gre quand meme...yidaki a écrit :dit sarah?
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
ouais G U honte je lé même pas reconnu alors que G passé la nuit avec elle et Benj. :icon_jump2:
je suis désolé Sarah, mille excuses :6:
je t'excuse pour cette fois... :6:ruda'pied'ossi a écrit :ouais G U honte je lé même pas reconnu alors que G passé la nuit avec elle et Benj. :icon_jump2:
attention à la prochaine... :4:
- yidaki
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
bon bein j'esper qu'on arrivera a ce voir tous ensemble dans pas trop longtemps 

j aime bien quand ca fait mal! :13:
ouai c'est ça le reve.. sons et corps se mélangent, la nuit durant, l'un et l'autre porté sur une vague d'harmoniques.. et le matin, ben tient, on se rappelle de rienouais G U honte je lé même pas reconnu alors que G passé la nuit avec elle et Benj.
je suis désolé Sarah, mille excuses

arf !
:5:
oué moi aussi!! :7:yidaki a écrit :bon bein j'esper qu'on arrivera a ce voir tous ensemble dans pas trop longtemps