je rapelle que le titre du sujet est
Tabac ET cales...donc petzouilles et autres pour ceux qui auraient pas capté...donc il y a bien une réponse: je fume malgré le didje , que ce soit des clops ou autres
Soit dit en passant, quand
tu fumes des jokos, tu fume aussi des clops, ou en tous les cas du tabac (sauf exceptiuon mini pipe de beuh).
En tous les cas, attention car si tu veux arrêter un jour le joint, tu risque bien de garder la clop (d'autant plus qu'il y a du tabac dans les joints).
Et Erwan, si tu veux arrêter de fumer, alors ne fume plus ! ça peux paraitre con, mais si tu n'as pas copris qu'il n'y a pas de 'juste une taf', car je suis d'accord à 100% si tu retape une taf:
- ça te dégoute et tu te dit: putain j'ai vraiment eu raison: c'est dégueu cette merde...!
- tu pousse un peu plus et à partir de là t'es mort: tu reprends à 200% ! :3: :13:
Cela dit en attendant, tu t'es refait un shoot de nicotine, si petit qu'il soit, qui va remémorer des 'souvenirs biologiques'...!
Perso j'ai arrêté en octobre, et c'est génial...et j'ai TOUT arrêté, ce qui était la seule solution plausible pour moi en tous cas....
A bon entendeur salut !