bon,j y vais de mon petit sandidge en accacia,1.80m,embouchure2.9cm,note qui devrait ressembler a un DO,pas tres puissant malheureusement(en tout cas pour mon jeu) mais avec une tres bonne backpression,de multiples survibrations,une flute (a travailler) qui donne bien,creusé au disque a sculpter puis affiné a la gouge et papier a poncer
quelques photos et un essai son
sandidge accacia
- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
- Didgbynik
- La langue bien déliée
Re: sandidge accacia
de la flute vous avez dit hummmmmm cela m’intéresse 
J-avais pas vu le pti son bravo t'as bien bosser steph il son e bien ton didg

J-avais pas vu le pti son bravo t'as bien bosser steph il son e bien ton didg

Dernière modification par Didgbynik le ven. 10 oct. 2014, 23:39, modifié 1 fois.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
Joli l'acacia
joli son , qu'as tu mis en finition ? c ton collage que l'on voir au niveau du pavillon? on ne voit pas trés bien sur la photo

- Le Bourdon
- Modérateur||Modératrice
Je commente au fur et mesure de l'écoute.
Au p*** cette basse ! Riche avec les vocalises. Il n'a pas l'air évident à "bouger" ton mastodonte
Le bâton a l'air de bien réagir au style "europe de l'est".
Pas mal le son de flûte.
Vers la fin, j'ai l'impression que tu ne sais plus trop quoi jouer ^^
Bon p'tit son. Ca donne quoi pour le jeu de joues ? Un peu chaud pour obtenir un son qui claque vu la basse ou ça le fait ?
Au p*** cette basse ! Riche avec les vocalises. Il n'a pas l'air évident à "bouger" ton mastodonte

Le bâton a l'air de bien réagir au style "europe de l'est".
Pas mal le son de flûte.
Vers la fin, j'ai l'impression que tu ne sais plus trop quoi jouer ^^
Bon p'tit son. Ca donne quoi pour le jeu de joues ? Un peu chaud pour obtenir un son qui claque vu la basse ou ça le fait ?
- tatankas24
- Le polyglotte||La polyglotte
merci pour les coms,pour la finition,c est juste une fine couche de vitrificateur pour le coté brillant,oui c est bien le collage que l on voit sur la fin de cloche,la photo l accentue sinon dans l ensemble cela ne se remarque pas trop
bourdon,oui il a une sacrée basse et effectivement il est plus fait,a mon avis pour le jeu "europe de l est" comme tu dis,meme si ce jeu est tres vague et assez varié,ondrej et dubravko sont complémentaires mais tres differents,il a une tres bonne resonnance a la DU mais peut etre pas assez puissant pour le jeu d ondrej,il me semble que j ai forcé un peu sur la largeur de la colonne au debut et j arrive a perdre assez vite le drone quand je pousse,d ou le jeu de joue et claquement de joue assez difficile pour moi,je me rends compte au fur et a mesure que je suis beaucoup plus a l aise sur un debut de colonne etroit mais je vais peut etre arrivé a le faire sonner un peu mieux a force de travailler dessus
bourdon,oui il a une sacrée basse et effectivement il est plus fait,a mon avis pour le jeu "europe de l est" comme tu dis,meme si ce jeu est tres vague et assez varié,ondrej et dubravko sont complémentaires mais tres differents,il a une tres bonne resonnance a la DU mais peut etre pas assez puissant pour le jeu d ondrej,il me semble que j ai forcé un peu sur la largeur de la colonne au debut et j arrive a perdre assez vite le drone quand je pousse,d ou le jeu de joue et claquement de joue assez difficile pour moi,je me rends compte au fur et a mesure que je suis beaucoup plus a l aise sur un debut de colonne etroit mais je vais peut etre arrivé a le faire sonner un peu mieux a force de travailler dessus