C'est vraiment sympa de me dire ça, en fait ce n'est que pour faire entendre le son de mon didge, je ne cherchais pas à faire un morceau.
Justement, pour tenter des morceaux, j'écoute, j'essaye de m'inspirer à droite à gauche, je n'ai pas d'imagination débordante c'est le moins qu'on puisse dire

; je me sens en particulier très proche de morceaux tels qu'on peut les entendre sur le CD "Sounds of Outback", que je me suis téléchargé il y a quelques semaines; des morceaux plutôt méditatifs, avec des rythmes qui les enrichissent. J'ai aussi beaucoup aimé les derniers duos de Zalem et Adèle. Je ne prétend surtout pas faire de même, juste m'inspirer.
Bref, je continue à chercher.
Sinon, finalement pour mes enregistrements, une fois le son mis dans la boîte ZOMM H1, je le passe directement dans Audacity, et là je suis en train de découvrir le monde de la manipulation des sons, des mixages

, c'est prenant !
J'ai bien l'intention un jour de faire un morceau de quelques minutes, avec petit mixage sur bruits de jungle, bref que du très classique, mais toujours pour le plaisir !
En attendant aussi un retour de Manu sur Paris, pour progresser !
A une prochaine !

Le Goudu