Je viens vous présenter notre projet à moi, Joelwombat et Robert (qui n'est pas sur france didgeridoo je crois). Ce projet s'appelle les ragondins cosmiques et l'album qu'on vient de finir s'intitule : Chat Mallow. Il s'agit donc d'un album de didgeridoo (sans dec?!) de 13 morceaux. Un peu experimental diront certain, mais la personne qui m'a dit ça était extérieur au milieux du didge alors bon... En tout cas ce qui est sûr c'est que ça n'a rien à voir avec mon projet précédant (Tribalmazoot). Là il s'agit vraiment d'un album de didge! Et ducoup c'est beaucoup moins bizarre que ce que j'ai pu faire dans Tribalmazoot. J'avais promis un album de didge et bien le voilà

Donc j'en profite pour remercier Joelwombat (thierry) et Robert sans qui l'album n'existerai pas. Quand on est 3 forcement ça change pas mal de choses, et c'est tant mieux, je tournais un peu en rond avec mes compos au didge tout seul avant. Cela dit un de ces jours je vais peut être sortir aussi un projet didge électro solo, en parallèle avec Tribalmazoot et les ragondins cosmiques. Et puis il y a aussi mes vieilles compos qui datent de y'a plus de 4 ans, jamais sortis sur cd et faisant parti d'un vieux projet que je continuerai un jour et je vais peut être sortir un cd avec ces vieux morceaux aussi (mais là ça sera du gros bourrin noize industriel).
Bref voici donc les ragondins cosmiques - Chat Mallow : http://tribalmazoot.bandcamp.com/album/chat-mallow
Nos noms d'artistes sur l'album c'est : Mazoot (moi) Titimoot (Joelwombat) et Bébèremoot (Robert)
Formation :
Titimoot : Didgeridoo
Mazoot : Didgeridoo, guimbarde, clavier (synthé), sons bizarres, mixage
Bébèremoot : Percussions, batterie, shakers etc...
PS : la pochette de l'album n'est pas encore présente, ça ne saurai tarder. Elle est en train d'être réalisée par Raffi (merci raffi!!)