vends piéce rare from Mister Djalu
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: vends piéce rare from Mister Djalu
hehe ouais celui ci il est fait pour en encaisser et en redemander 

Nom d'un POOTrOGM

Fais y gaffe mon Chouki avec du poot panamoi raide on sait jamais, bon la résine époxy faut quand même un an à 3h par jour au moins pour qu'elle chope un coup de soleil

Pour la fin du monde dépêchez-vous d'arriver avant décembre, je viens de choper un rouleau de ducktape trad

- choukroute
- La pipelette infernale
[Hors-sujet ON]
D'ailleurs à propos du trajet vers Yirrkala, on a quand même bien rigolé avec Coco en voyant sur le permis qu'ils demandaient à ce qu'on fasse le trajet avec une voiture fiable sans risque de tomber en panne
le pauvre George il avait déjà du mal à démarrer le matin à cette époque-là
Après, si tu veux vraiment y aller, la route est pas si défoncée que ça (quand on y est passés en tout cas, c'était début Septembre) elle est faisable en voiture. C'est long, corrugué, mais ça roule, le seul obstacle c'est les rivières... on a croisé deux aborigènes qui égouttaient leur voiture derrière une rivière, le truc c'est de couper la voiture et bien boucher les entrées d'air du moteur, ensuite d'attendre qu'un 4x4 de passage veuille bien te tracter ou te treuiller
Donc bon si tu reviens et que t'as pas de 4x4 sous la main je dirais que ça vaut le coup de le tenter en voiture, si les rivières sont pas horriblement hautes normalement ça passe sans souci !
[Hors-sujet OFF]
D'ailleurs à propos du trajet vers Yirrkala, on a quand même bien rigolé avec Coco en voyant sur le permis qu'ils demandaient à ce qu'on fasse le trajet avec une voiture fiable sans risque de tomber en panne

Après, si tu veux vraiment y aller, la route est pas si défoncée que ça (quand on y est passés en tout cas, c'était début Septembre) elle est faisable en voiture. C'est long, corrugué, mais ça roule, le seul obstacle c'est les rivières... on a croisé deux aborigènes qui égouttaient leur voiture derrière une rivière, le truc c'est de couper la voiture et bien boucher les entrées d'air du moteur, ensuite d'attendre qu'un 4x4 de passage veuille bien te tracter ou te treuiller

Donc bon si tu reviens et que t'as pas de 4x4 sous la main je dirais que ça vaut le coup de le tenter en voiture, si les rivières sont pas horriblement hautes normalement ça passe sans souci !
[Hors-sujet OFF]
Heure du
Ah ouais justement là c'est plutôt moi qui n'arrive pas à encaisser son poidsMakowh a écrit :Pour faire du 9,2 kg il doit être en bon euca super dense des familles, avec de grosses parois bien épaisses, il doit encaisser n'importe quelle pression ce vénérable bouzin!

4 sessions donc 4 lombalgies, aussi je ne sais toujours pas combien y'a de poots dessus

Pour faire plaiz' à Utna je vais jouer les tours de Pise du team craditionnel demain

- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

J'attends d'entendre ça !

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
T'as pas trop compris, ça signifie que je suis en vrac aujourd'hui car ce tube est trop lourd et j'y ai touché hier soir en mode crade-itionnelSagouin a écrit : Pour faire plaiz' à Utna je vais jouer les tours de Pise du team craditionnel demain

Quant au pied Meinl que j'avais acheté il ne m'aide vraiment pas, car la position assis sur une chaise ou debout ne me permet pas d'inverser la courbure du dos comme quand je suis assis par terre, ça rajoute de la pression sur mon tassement de vertèbres donc je ne m'en sers plus

Du coup j'en suis à me demander ce que je vais faire du didge, et du pied Meinl, peut-être les remettre en vente

- Utnapishtim
Erf, j'avais compris que t'allais essayer de nous faire aujourd'hui un truc d'inspiration "trad"... Je dois être encore trop naïf.
Tu entends quoi par "inverser la courbure du dos" ? Que tu courbes vers l'avant quand tu joues ?

C'est pas glop.Sagouin a écrit :Quant au pied Meinl que j'avais acheté il ne m'aide vraiment pas, car la position assis sur une chaise ou debout ne me permet pas d'inverser la courbure du dos comme quand je suis assis par terre, ça rajoute de la pression sur mon tassement de vertèbres donc je ne m'en sers plus!

Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
Pour un truc "trad" ça sera pas un sagouin alors
Y'a pas de mal, le "glop" a l'habitude de rassembler ses particules pour repartir, on s'y fait à la longue, et c'est l'essence même de l'énergie impulsée dans le poot
!
En fait assis par terre je fais le dos rond, naturellement je suis hyper cambré, pour ça que je parle d'inverser la courbure de la colonne. Ensuite il y a le facteur poids, j'ai un soucis pour lever ou tenir des branches même avec la cloche posée au sol, enfin genre dès 4.5kg quoi
...
C'est à ce moment que les 9 kg de ce didge de ouf me posent soucis, car le jeu assis sur une chaise ou debout ne me permet pas de "relaxer" ma cambrure naturelle au contraire elle l'accentue et ça devient plus dur à gérer encore
. Enfin j'aurais tenté au moins, j'essaierai tout de même de trouver le nombre de poots après le 6ème 

Y'a pas de mal, le "glop" a l'habitude de rassembler ses particules pour repartir, on s'y fait à la longue, et c'est l'essence même de l'énergie impulsée dans le poot

En fait assis par terre je fais le dos rond, naturellement je suis hyper cambré, pour ça que je parle d'inverser la courbure de la colonne. Ensuite il y a le facteur poids, j'ai un soucis pour lever ou tenir des branches même avec la cloche posée au sol, enfin genre dès 4.5kg quoi

C'est à ce moment que les 9 kg de ce didge de ouf me posent soucis, car le jeu assis sur une chaise ou debout ne me permet pas de "relaxer" ma cambrure naturelle au contraire elle l'accentue et ça devient plus dur à gérer encore

- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
Yop je reemerge enfin sur fd et ça me desole d apprendre que tu rencontres un vrai probleme avec le poids de ce didge et ta position pour le jouer.
C est vrai que celui la il te fait faire la muscu avec punaise, mais je pensais que tu aurais un systeme pour le soutenir a la place de ton dos.
Je suis certain que c est faisable avec un socle en U pour surelever la cloche, un socle en Y pour soutenir la partie embouchure, et un siege auto pour soutenir le dos, et là c est la classe, une vraie station a didge !
Ca parait un peu fantaisiste mais vraiment faisable aussi, encore faut il avoir la place !
ben ecoute j espere que tu trouveras une solution et que tu prendras ton pied avec ce didge sans te faire plus mal, mon grand
C est vrai que celui la il te fait faire la muscu avec punaise, mais je pensais que tu aurais un systeme pour le soutenir a la place de ton dos.
Je suis certain que c est faisable avec un socle en U pour surelever la cloche, un socle en Y pour soutenir la partie embouchure, et un siege auto pour soutenir le dos, et là c est la classe, une vraie station a didge !
Ca parait un peu fantaisiste mais vraiment faisable aussi, encore faut il avoir la place !
ben ecoute j espere que tu trouveras une solution et que tu prendras ton pied avec ce didge sans te faire plus mal, mon grand

- coco49
- Modérateur||Modératrice
Y'a les petits tabourets de camping (ceux avec trois pattes et une assise en forme de sous vêtement) qui sont très pratiques comme repose didge si tu veux continuer à jouer assis au sol (moi non plus j'aime pas jouer debout ou assis sur une chaise, et après plusieurs tests infructueux j'ai trouvé cette solution vraiment pas mal).
Où est passé ce Djalu ?
- Utnapishtim
Sagouin avait du mal à le manipuler vu son gabarit et il l'a revendu au sieur Carot, si ma mémoire est bonne.
Tu envisages d'acheter un bâton trad', bamboo ?
Tu envisages d'acheter un bâton trad', bamboo ?

Je sais pas... je cherche.
t as des photos et du son ?,