[Hors-sujet ON]Ah le #395, il participe à la 3 ème vente
Voilà ce que c'est de partir en Oz' aussi longtemps
En dehors de ce didge il n'y a que des nouveaux tubes chez moi, et en dehors du #418 tous ceux vendus t'étaient inconnus
Y'a eu énormément de turn over ici, j'ai vendu même des didges avec lesquels Chad jouait sur scène, dont ce fameux do#, et à moitié prix, car c'est comme ça que le Butler fonctionne, et je les "fais" au même prix que là-bas sur place, à mon sens c'était le plus beau cadeau que je pouvais offrir aux frenchie, "pouvais" car les commandes sont achevées, définitivement, je monte certains projets et j'ai besoin de tous mes sesterces
La plupart des didges récents sont en vente à bas prix non pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce que j'ai engagé un peu plus d'une brique pour faire venir le #500 de Fils de Poot qui n'avait pas de maille, j'ai du payer le port d'un colis de 1.80*1.80*2m soit quelques centaines et le reste d'euros, tout ça pour des tubes qui ne me bottaient pas spécialement (celui que je voulias est resté là-bas

car il rajoutait 600$ et Chad a préféré faire autrement, je vais devoir trouver un billet d'avion

) vive l'amour des potes

!
Vu le poids de la bestiole je n'en garderai qu'un, mais les bêtes de course ne seront pas à ce tarif

...
Le #395 est en fait le plus dégueu de tous, et en quelque sorte les gens doivent avoir peur pour le prix d'un sandwich de crafter lambda ici

? Comme c'est bientôt mon annif, je vais me l'offrir et priver le forum puisque personne n'a confiance à ce prix
Pour ta question sur le do#, soit rassuré, le saloupiau aux commandes de l'autre côté de l'océan m'a expédié un tube avec colonne très ouverte (rare

) dans une essence identique au niveau du son, mais bon avec mes kysts y'avait pas photo pour envoyer du lard trois fois plus longtemps, passe à la maison rédiger le mot d'éxcusesssss
[Hors-sujet OFF]