!! VENDU !! BUTLER didges

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Sagouin
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Vends BUTLER didges

Message par Sagouin »

carots a écrit : Un vrai coli de Sagouin, j'ai mis 3 heures pour arriver jusqu'au pooteur :happy1: , me reste plus qu'à trouver des canards :diable:
Ben c'est du carton recyclé made in Orégon, enroulé plusieurs fois sur lui-même, avec multiples épaisseurs pour protéger embouchure et cloche, sans lésigner sur les restes de papier bulle de Mr Chad, j'avoue que c'est assez sagouin, le facteur a dû se marrer, mais bon j'ai mis presque 2 heures à le crafter (le carton :mdr1: ).

Petit conseil, j'ai vu ce matin que les faisans ont repris l'auto-stop en face du champ de maÏs, l'automne approche, les viandards en treillis doivent se préparer, armez-vous donc pour la chasse aux sono-tones :mdr3: !!!
Sagouin

Message par Sagouin »

Un petit UPromo

didge #424 : 400€ (port en sus ou à enlever sur place, Bordeaux ou Angoulême)

didge #395 : 200€ (port compris)

didge #505 : 350€ (port compris)

Des nouveaux sons bientôt ;-)
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Fils_de_poot »

:|
:nonon:
:diable:
:mdr3:
Sagouin

Message par Sagouin »

didges34.jpg

Didge #424 http://bhumsiva.com/galery?gallery=424
Note: sol# grave
Essence: poirier
Poids: 3kg
Survibrations/hoots: do/sol#/ré/fa#
Longueur: 2.06m
Extérieur embouchure: 4.2*4cm
Intérieur embouchure: 3.4*3.2cm
Extérieur cloche: 8.2*8cm
Intérieur cloche: 6*5.5cm
Butler 424 Sol#.mp3
Didge #395 http://bhumsiva.com/galery?gallery=395
Poids: 3kg
Survibrations/hoots: fa/do#/sol
Longueur: 1.54m
Extérieur embouchure: 5*4.5cm
Intérieur embouchure: 3.7*3.3cm
Extérieur cloche: 14*12cm
Intérieur cloche: 10.5*9cm
Butler 395 Mi.mp3

Didge #505 http://bhumsiva.com/galery?gallery=505
Note: mi
Essence: aulne
Poids: 3.5kg
Survibrations/hoots: mi/do/fa
Longueur: 1.69m
Extérieur embouchure: 4.2*4cm
Intérieur embouchure: 3.3*3.1cm
Extérieur cloche: 18*17cm
Intérieur cloche: 14*13cm
Butler 505 Mi.mp3
Dernière modification par Sagouin le sam. 06 oct. 2012, 17:18, modifié 2 fois.
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Honte à moi j'avais même pas reconnu que tu vendais le 395... j'ai plus les numéros en tête :happy1:

Bah je peux témoigner c'est un putain de didge de goreton, des possibilités énormes pour qui est prêt à travailler... ce didge est la parfaite illustration de ce qu'on peut gagner en agrandissant son embouchure (joueurs de face attention prévoyez une opération du nez façon roi de la pop)
une belle opportunité pour tout apprenti bûcheron, et à 200 balles c'est cadeau :ange:

T'as pas vendu son compagnon en do# rassure-moi ?
Heure du
Sagouin

La vérité si je poote :)

Message par Sagouin »

[Hors-sujet ON]
Ah le #395, il participe à la 3 ème vente :mdr1:

Voilà ce que c'est de partir en Oz' aussi longtemps :mdr3:
En dehors de ce didge il n'y a que des nouveaux tubes chez moi, et en dehors du #418 tous ceux vendus t'étaient inconnus :diable:

Y'a eu énormément de turn over ici, j'ai vendu même des didges avec lesquels Chad jouait sur scène, dont ce fameux do#, et à moitié prix, car c'est comme ça que le Butler fonctionne, et je les "fais" au même prix que là-bas sur place, à mon sens c'était le plus beau cadeau que je pouvais offrir aux frenchie, "pouvais" car les commandes sont achevées, définitivement, je monte certains projets et j'ai besoin de tous mes sesterces :mrgreen:

La plupart des didges récents sont en vente à bas prix non pas parce qu'ils sont mauvais, mais parce que j'ai engagé un peu plus d'une brique pour faire venir le #500 de Fils de Poot qui n'avait pas de maille, j'ai du payer le port d'un colis de 1.80*1.80*2m soit quelques centaines et le reste d'euros, tout ça pour des tubes qui ne me bottaient pas spécialement (celui que je voulias est resté là-bas :pleur4: car il rajoutait 600$ et Chad a préféré faire autrement, je vais devoir trouver un billet d'avion :happy1: ) vive l'amour des potes :orc1: !
Vu le poids de la bestiole je n'en garderai qu'un, mais les bêtes de course ne seront pas à ce tarif :taistoi: ...

Le #395 est en fait le plus dégueu de tous, et en quelque sorte les gens doivent avoir peur pour le prix d'un sandwich de crafter lambda ici :hehe: ? Comme c'est bientôt mon annif, je vais me l'offrir et priver le forum puisque personne n'a confiance à ce prix :cote:

Pour ta question sur le do#, soit rassuré, le saloupiau aux commandes de l'autre côté de l'océan m'a expédié un tube avec colonne très ouverte (rare :coeur: ) dans une essence identique au niveau du son, mais bon avec mes kysts y'avait pas photo pour envoyer du lard trois fois plus longtemps, passe à la maison rédiger le mot d'éxcusesssss :modo:
[Hors-sujet OFF]
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Ouai bah tu fais bien, tant mieux si ça tourne c'est ça qu'il faut :super: ce petit do# c'était quand même mon préféré dans cette fournée j'espère qu'il a trouvé un bon porc pour l'adopter.
Franchement le 395 à 200 balles, si j'étais pas en train de m'acheter du matos de copeautage je le reluquerais salement :aille: le plus dégueu de tous, oui comme tu dis... j'ai rarement vu didge aussi malsain. Mais autant qu'il trouve son propre goret, moi je l'ai déjà squatté une paire de mois. Au pire si tu le gardes ça fera une session cradocités à l'ancienne quand je passerai workshpooter :diable:
Heure du
Sagouin

Message par Sagouin »

En fait depuis que tu me l'as emprunté, il est revenu quelques mois et puis Fils de Poot s'est senti obligé de l'emmener pour un an de poots acharnés :mrgreen:

Ce didge est malsain, et les bûcherons dégueulasses l'adorent :happy1: !
Je me souviens de buskers bûcherons qui n'ont même pas tenu le drone 20 secondes :diable:

Toutes les personnes qui me l'ont emprunté sont d'accord pour dire qu'il apprend à jouer, enfin à redécouvrir le didge sans prétentions :mdr1:

Finalement c'est certainement sa destinée, c'est un peu comme Excalibur, on va l'appeler Excalipoot chez les malpropres alors :mdr3:
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

C'est clair ce didge est pas fait pour les petites nature. C'est le musculator. Rien que pour le faire sonner à peu près bien ça demande de la puissance.
Maintenant j'ai deux bâtons qui me rendent le même genre de service: le 500 qui demande à pousser comme un porc pour avoir un son propre (et donc encore plus pour un son malpropre), et le 495 qui demande de pousser comme un porc pour avoir un son dégueulasse et que plus tu lui en donnes et plus il te montre qu'il encaisse... Sachant que les vibrations pourraient faire au moins du 2 sur l'échelle de Richter pour les deux :diable:
Mais le 395 était le début de ma quête musculaire... Et cradipootesque. :gene:

Edit: cf message du dessous... :happy1:
Dernière modification par Fils_de_poot le lun. 08 oct. 2012, 22:44, modifié 1 fois.
Sagouin

Message par Sagouin »

Euh le 495 tu voulais dire, le 497 est parti goûter du Riesling :hehe:
bamboo
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bamboo »

ça me fait vraiment suer de louper ce poirier.... après l'aubépine... je bave chaque fois devant la photo..... RRRHHHâââââââââ^ !!! Même le mi 505... jaurais bien essayé... "soupir"
Dernière modification par bamboo le mar. 09 oct. 2012, 11:49, modifié 1 fois.
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

j'espère que les acquéreurs aiment le pur porc
merci pour les échantillons de saucisses, pâtés bien appréciés
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Sagouin

Message par Sagouin »

:nonon:
Dernière modification par Sagouin le mar. 16 oct. 2012, 0:45, modifié 2 fois.
Makowh

Message par Makowh »

Ah bah voilà, le bô Sol# 424 est parti... Tant mieux, il arrêtera de zieuter mes petites économies maigrelettes. Bon voyage à son nouveau propripooteur! :)
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
Sagouin

Message par Sagouin »

:mdr1: :mdr3:

Merde je croyais pincer Bamboo et c'est Makowh que j'attrape :hehe:

Désolé pour la blague :mrgreen: , j'ai un an de plus mais toujours pas sage :happy1:
Répondre

Revenir à « Petites annonces »