Nouveau Clip de Djemdi, Rubis!

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
TomBack
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Re: Nouveau Clip de Djemdi, Rubis!

Message par TomBack »

J'atterris longtemps après mais bon...
Joli clip, joli compo, bel univers!

(J'aime quand le bnhomme saute dansles flaques à 2:50)
Utnapishtim
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Utnapishtim »

J'ai écouté Love 3.0., l'album est vraiment très sympa. J'aime bien le mettre en ce moment quand je roule sur les routes de campagne, volume à fond et vitres grandes ouvertes — j'ai transformé ma voiture en Djemdi-mobile. :frime:

Le ou les didgeridoo de batman ont un son original, je n'arrive pas à déterminer si c'est la prise de son ou des techniques de type vocalises graves qui en sont à l'origine... Quelqu'un sait par quel crafter ils ont été fabriqués ?
Mention spéciale au track 10 (Fer). Je ne sais pas qui sont les slammers mais ils ont de belles voix, pleines de caractères, je regrette que le morceau n'ait pas été plus long ou qu'il n'y en ait pas eu un autre du même style.
Dernière modification par Utnapishtim le ven. 15 juin 2012, 21:56, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
batman

Message par batman »

Yeah djemdi-mobile zuper tu nous diras combien on te doit pour la promo!! :happy1:

Alors pour les didges, on a un peu de tout, on est 2 à jouer du tuyau dans Djemdi, Kéké et moi, avec des didges divers et variés! Donc suivant la note on a du fait maison, du polonais, du didgelement ou du stix! Pour les sons qui grattent bien les didges polonais sont bien dans cet esprit, bien rugueux et organiques! Dis moi sur quel morceau ça te fait ça et je te dirai quel est le ou les didge(s) correspondant!

Pour le morceau avec les slammeurs, ces deux jeunes gens se prénomment Katia Boutchoueva et Bastien Maupomé!

Merci de ton retour en tout cas!

à+
spiritual snake

Message par spiritual snake »

Hello !
De retour du souffle du rêve avec l'album LOVE en poche... Depuis il tourne en boucle avec son pote Druid.
Hier soir coucher de soleil sur le mont-blanc, qui était devenu tout rose, et un CD de Djemdi a fond la caisse pour en faire profiter les voisins !
Pour moi, Mon top 3 c'est la première, la troisième et la 11 ! En voiture tu as limite envie d'aller à fond quand tu écoute la 3. :hehe:
Pour la 10 je l'ai écouté qu'une seule fois dans son intégralité, c'est pas pour moi.
Du bon boulot, avec un son bien propre à vous, ce qui lui donne son originalité.

Je suis surpris de vous voir à l'affiche d'Airvault seulement cette année, pourquoi avoir attendu si longtemps, avec un album résolument plus électro que les autres ?
Je précise que ce n'est pas pour me déplaire... au contraire.
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »