Didj à embout nasal

Toutes les infos sur tous les instruments du monde...sauf le didgeridoo, bien sur.
Musiquesdenullepart
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Re: Didj à embout nasal

Message par Musiquesdenullepart »

Voici un timide petit son, quelques essais un peu laborieux :

http://soundcloud.com/musiquesdenullepa ... bout-nasal

Le résultat est rigolo mais un peu difficile à exploiter musicalement, je pense que vais retenter l'idée avec un son sifflé (récupération du principe de la flûte éolienne si certains connaissent), les sons vont peut-être mieux se marier, le son de celui-ci (une anche de pouet pouet) est un peu trop différent et connoté comique...
Musiques de nulle part
Création musicale, lutherie expérimentale
Contact, commandes : musiquesdenullepart@gmail.com
Myspace : www.myspace.com/musiquesdenullepart
Saloupiau

Message par Saloupiau »

Musiquesdenullepart a écrit :Le résultat est rigolo, les sons vont peut-être mieux se marier, le son de celui-ci (une anche de pouet pouet) est un peu trop différent et connoté comique...
:mdr3:

Encore bravo, je suis plié en triple bourdon, j'adore!!! :mdr1: :super: Tu bosses pour Disney? :coeur: :mrgreen:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

Le bruit de l'embout me fait trop penser à un canard en plastique pour chien, :mdr1: :mdr3: , ça me fait bien rire, sinon, oui faudrait trouver un son qui se marie mieu avec le didge (genre un son de fujara, ça se fait bien avec du pvc :malin1: , et c'est bÔÔÔ)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Instruments du monde »