tout est dans le titre
 , la bisette a tous et a credi'
 , la bisette a tous et a credi'Fred2Lyon
 ...
  ...
Moi aussiloup a écrit :Je profite du post pour faire la bise à vous les lyonnais. Ça me manque les mercredis didg...

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

T'as de la chance, chez moi c'est pas le top du didg mais bon je te rassure je joue même si je suis seulp'tit benhomme a écrit :Heureusement qu'en ce moment y a plein de session didge les week end par ici
 .
  .
Tout pareil !!! la bizetteloup a écrit :Je profite du post pour faire la bise à vous les lyonnais. [...]

Carrément, avec plaisir! tu es dans quel coin maintenant?loup a écrit :Il faut que je réfléchisse à organisé une session en Auvergne au printemps, si il y a des gens motivés. Chez moi c'est le centre de la France donc y a moyen de regrouper du monde des quatre coins !!!

au fait, y a Nanou qui est vers Clermont maintenant,loup a écrit :Au centre de la France à Clermont -Ferrand, c'est pour ça que je dit qu'il y peut être moyen de motivé du monde de un peu partout au tour...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) , si tu en a marre de jouer tout seul, contact la...
 , si tu en a marre de jouer tout seul, contact la...
C'est qui, je la connais ?p'tit benhomme a écrit :au fait, y a Nanou qui est vers Clermont maintenant,, si tu en a marre de jouer tout seul, contact la...

Euh, bin j'pense oui, mais pas sur, ça fait un moment qu'elle ne vient plus à la MJC, mais elle est venue à des scène ouvertes, il y a tout de même quelques temps...loup a écrit :C'est qui, je la connais ?p'tit benhomme a écrit :au fait, y a Nanou qui est vers Clermont maintenant,, si tu en a marre de jouer tout seul, contact la...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

! Age, taille, couleur de cheveux,... ? C'est pas la fille qui a mis du temps à avoir la respiration circulaire avec son énorme didg ?
  ! Age, taille, couleur de cheveux,... ? C'est pas la fille qui a mis du temps à avoir la respiration circulaire avec son énorme didg ?
loup a écrit :Sa me dit pas qui c'est! Age, taille, couleur de cheveux,... ? C'est pas la fille qui a mis du temps à avoir la respiration circulaire avec son énorme didg ?
 non, ça c'est Michèle...
  non, ça c'est Michèle...