Merki les gens pour l'accueil

!!! Zalem, terribles les nouvelles variations de tes rythmes avec le passage "drum and basse". Et tous les autres, supers morceaux
 !!! Zalem, terribles les nouvelles variations de tes rythmes avec le passage "drum and basse". Et tous les autres, supers morceaux   .
  .Cool, j'ai bien envi de voir.Makowh a écrit :Pour info, le glandu assis au premier rang qui filmait tout avec son portable... c'était bibi!
Pas bienMakowh a écrit :Et, honte suprême et éternelle, j'ai dû lever le camp pendant le set de Zalem! Aaaaargh!
 .
 .

et maintenant que l'asso a du bon matos, c'est vraiment agréable.
  et maintenant que l'asso a du bon matos, c'est vraiment agréable.

Alors ces vidéos, tu t'en sors ?Makowh a écrit :e suis en train de mettre les vidéos sur le net, je galère avec ma connexion, mais je vous les poste dès qu'elles y sont

) Je vous mets les liens des prochaines dès qu'elles sont en ligne, notemment celle de l'impro à 3...
 ) Je vous mets les liens des prochaines dès qu'elles sont en ligne, notemment celle de l'impro à 3...

. Encore merci...
 . Encore merci...

Y a Mano dans le trio, impossible de ne pas le reconnaîtreMakowh a écrit :Cinquième vidéo: Set 10 - La fameuse improvisation à 3, avec Othello eeeeet... je ne me souviens pas des pseudos!
Soundcheck + impro
Grand grand moment!
http://www.youtube.com/watch?v=_jEiS7G_aTg