double wobble
double wobble
Bonsoir. quelqu'un peut -il m'éclairer,sur le principe, seulement. j'ai lu des dizaines de post,je suis allé sur des sites, mais tout cela reste quand meme très confu. c'est expulser l'air des joues,en deux fois et respirer (le RC normale), ou faut il expulser l'air des joues et dans le meme temps respirer deux fois. J'avoue que j'ai un peu de mal a comprendre. je vous joint ma dernière explication ,qui reste évasive :http://www.biolodidje.com/technique_did ... ble_wobble merci pour votre aide, on the road....
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: double wobble
Hé bien tout est dit, et puis si tu cherche dans le forum tu auras énormément d'informations :
- http://www.francedidgeridoo.com/comment ... e%20wooble
Et c'est le fait de respirer une fois sur 2 wa, wawac ou wacwac (sauf erreur de ma part)
Et c'est le fait de respirer une fois sur 2 wa, wawac ou wacwac (sauf erreur de ma part)

- choukroute
- La pipelette infernale
Et voilà, encore un terme pourri qui embrouille tout le monde
Le principe c'est d'articuler deux sons sur une seule respi, ce qui peut donner un genre de "wawa" par exemple.
On est quand même bien ridicules nous autres les pitis français à nous prendre la tête avec tout un tas de termes tordus et de fausses tradutions bancales

Le principe c'est d'articuler deux sons sur une seule respi, ce qui peut donner un genre de "wawa" par exemple.
Tu peux faire "wawak" sur une seule respi, mais un "wakwak" c'est plus du tout la même chose ça m'étonnerait que tu puisses le faire sur une seule respi, et ça sonnera très différement;wawac ou wacwac
On est quand même bien ridicules nous autres les pitis français à nous prendre la tête avec tout un tas de termes tordus et de fausses tradutions bancales

Heure du
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
Surtout que le double wooble est une spécialité toute française...On est quand même bien ridicules nous autres les pitis français à nous prendre la tête avec tout un tas de termes tordus et de fausses tradutions bancales

Bonsoir boris. merci pour ton explication, je bosse dessus, et cela vient, parfois je reprends tout a zéro et je recommence. Amusant comme motivation. merci a toi. on the road.....Boris a écrit :Hé bien tout est dit, et puis si tu cherche dans le forum tu auras énormément d'informations :
Dernière modification par rahan le jeu. 16 avr. 2009, 13:30, modifié 1 fois.
-
Parcontre ne joue pas tout le temps en DW car après tu vas prendre l'habitude et tu les fera automatiquement après c'est chaud pour revenir en arrière ^^
- Fatbob
- La langue bien déliée
C'est clair, niveau rythmique tu prends l'habitude de créer quasi systématiquement avec des doubles wobbles, j'ai le même prôbleme 

- Gecko
- La pipelette infernale
Faut passer au "triple"Fatbob a écrit :C'est clair, niveau rythmique tu prends l'habitude de créer quasi systématiquement avec des doubles wobbles, j'ai le même prôbleme

-
Pour le triple j'y arrive de temps en temps quand j'ai une salle avec une bonne reverb et au moins 1h de pratique intensive.
- Moumou
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Salut salut,
Quelqu'un aurait un son de DW à poster histoire que je vois ce que ça donne pour m'entrainer ?
Quelqu'un aurait un son de DW à poster histoire que je vois ce que ça donne pour m'entrainer ?

Ce n'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le Monde qui va de travers !
Jah Love !
Jah Love !