J'enfilerais mes chaussettes devant ta tentebernardo a écrit :Pour le retour, pas le choix, le lundi étant férié ce sera à 11h26, Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train

J'enfilerais mes chaussettes devant ta tentebernardo a écrit :Pour le retour, pas le choix, le lundi étant férié ce sera à 11h26, Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train
Nan, pas ça!!!!!!!!!Ahaw a écrit :J'enfilerais mes chaussettes devant ta tentebernardo a écrit : Ahaw me réveillera comme ça je manquerai pas mon train
Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!!F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Qu'on joue mal ?ddsunburn a écrit :cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping
Toi une fille ? tu me fais rireddsunburn a écrit :Waouh et oubliez pas qu'il y aura une fille au milieu de tout ça.... cela dit, heureusement je ne resterais pas sur le camping![]()
Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!!F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?![]()
...on est pas des rigolos à Dijon...hihi
Ben en même temps pour faire du trois ou quatre mètres assez léger et pas trop encombrant c'était pas mal... M'enfin on verra, peut-être que j'aurais du neuf d'ici là...ddsunburn a écrit :Nonnnnnnnnn pas du PVC, tu peux pas faire ça !!!!!! La honnnnnnte !!!!!!!!!!!!!F4R537KTP09 a écrit :Est-ce que si je ramène du PVC pour souffler c'est la honte ou je dois prévoir un vrai didj en vrai bois ?![]()
...on est pas des rigolos à Dijon...hihi
If familiarity with the instrument is the key, I definitively have my candidate thendoodeaux a écrit :Hope you have a candidate!