J'aime beaucoup la seconde compo que je trouve beaucoup plus rythmée que la première, sinon je trouve que l'ensemble est bien monté on ne s'ennuie pas trop en l'écoutant (ptetre quelques longueurs sur la première). Et toujours par rapport à la première je pense que pour la rythmer un tout petit peu plus il est possible de rajouter un peu de langue dans ton didge (tou ta te ti). Sinon beau travail
Ps: Je m'attendais à un truc qui bouge parce que la dernière chose que j'ai écouté avec "ashes" c'était http://www.deezer.com/listen-619790 xD
moi, j'ai tout simplement trouvé les morceaux géniaux
bien structurés, très agréables même si je trouve qu'il y a un petit problème de volume pour certains instruments à certains moments, en gros mixage à réguler, enfin un chtichouya
a un tel point que je l'aurais volontiers écouter dans une clairière...
continue à bosser c'est du bon, tu peux travailler, ton objectif est dorénavant le CD
(bon, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire !)
bonne continuation
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
merci pour vos avis, c'est super compliqué de prendre du recul sur son propre travail.
oui, pourquoi pas un petit CD, c'est vrai que ca me tente bien de construire tout un univers musical autour de plusieurs morceaux