Salut Cram
j'ignore depuis combien de temps du joue de la guimbarde mais franchement je trouve que c'est plutôt bien pour un début. Tu maîtrise déjà quelques techniques de langues, en tout cas t'es sur la bonne voie. Reste à la guimbarde !!
cram a écrit :je n'étais pas forcement très frais

Et ben justement ! C'est souvent dans ces moments là qu'on découvre de nouvelles façon de jouer, de nouvelles variations. Pour ma part ce que j'estime être mes meilleurs morceaux ont tous été joués dans un état d'éclatage de neurones avancé, ou alors en approchant de la transe après des heures de jeux en public. Comme quoi...
Ce qu'il te faut maintenant explorer ce sont les inspirations et expirations à la fois pour mieux rythmer ton jeu (à coup d'inspi/expi/apné/etc.) et travailler les harmoniques. Au début tu verras sa va vite te monter à la tête (hyperventilation), mais avec les mois et les années tu deviendras plus endurant.
Si tu cherches des Dan Moi plus puissante il y a les Doubles comme celle-ci :

Elles sont plus épaisses (donc plus robustes aussi) et tu peux atteindre un volume sonore très important quand tu sauras placer des expi ou inspi puissante et brèves pile au moment où tu "tapes" la lamelle.
Bonne continuation !
PS : Sam, j'adore le son de ta guimbarde dans l'extrait ! Elle vient d'où ?