Merci du partage.
J'aime bien l'optique avec laquelle tu la post, aide mémoire & intro au style de mark !
Le prochain workshop à lyon ou gre, je copierai l'idée promis

keep on
Je suis partant mais ça va beaucoup dépendre de dates ! À voir, donck, mais je suis bien motivéDreadMetis a écrit :Et pour le WS-bis, Mark était bien chaud, en fait c'est plus à moi de vous demander des news ! Je vais de ce pas poster un message ! Suffit que nous soyons 5 ou 6 je pense. Et que tous aient bossé au moins 2 ou 3 exercices efficacement, comme ça on s'offre un petit bœuf avec le métis aux moustaches-chapeau-lunettes
Moi aussi je suis plus que partant, en attendant d'avoir plus de précisions... (dates heures, lieu, etc...)DreadMetis a écrit :Et pour le WS-bis, Mark était bien chaud, en fait c'est plus à moi de vous demander des news ! Je vais de ce pas poster un message ! Suffit que nous soyons 5 ou 6 je pense. Et que tous aient bossé au moins 2 ou 3 exercices efficacement, comme ça on s'offre un petit bœuf avec le métis aux moustaches-chapeau-lunettes
il fait un coup de diaphragme+langue vers l'avant comme un kha! et le répète kha! kha! kha!DidgCo a écrit :Dites les gens quelqu'un pourraît m'expliquer comment il fait son kick s'il vous plait , parce que j'ai toujours pas compris ?
Merci d'avance