y devrait y avoir un p.... de marché ici! eh bin non..c'est comme ca.

Merci c'est sympa pour toutes les assos de didge en France et leurs membres qui font toute l'année des interventions publiques dans des écoles, MJC, etc etc......Didji a écrit : Mais ce que je soulignais, c'est qu'aucun de nous n'a presentement fait quoi que ce soit pour promouvoir le didj en France... Didjaman, si... apres, les gouts et les couleurs!
Mais alors ? Ca voudrait dire que je me serai fait abusé pendant des années ?C'est pas parce que OMO prétend être la meilleure des lessives à la télé que c'est vrai hein!!
AH bon!!! et les zalem les gauthier?les jmpz les kaophoniques et les assos font rien pour promouvoir le didg???Didji a écrit :
Qu'on aime ou pas Didjaman (et je parle du crafteur professionel, pas de l'homme), il a contribue a la promotion du didj en France.
Ce qui n'est le cas d'aucun d'entre nous presents ici.
je suis bien d'accord avec toi obo mais si on romance trop et bien on fini par croire que les didg en teck ou en bamboo sont fait par des aborigenes... un peu d'exactitude et de precision ne fait pas de mal ...oboreal a écrit :Mais alors ? Ca voudrait dire que je me serai fait abusé pendant des années ?C'est pas parce que OMO prétend être la meilleure des lessives à la télé que c'est vrai hein!!![]()
![]()
Plus sérieusement, je ne pense pas non plus que Didjaman ait mis ces informations là avec un but d'exactitude scientifique, mais plutôt dans l'intention de raconter une histoire romancée du continent Australien. Après, la rectification part d'un bon sentiment, et je pense, comme Lich, que Raphael va faire les modifications pour coller davantage à la réalité.
En revanche, si raph a contribué à faire connaitre le didj en France, je crois pouvoir affirmer qu'il est loin d'être le seul dans ce cas là, et que de nombreux autres que lui ont même fait cela sans arrières pensées mercantiles...