Non mais il faut se calmer !

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte

Non mais il faut se calmer !

Message par Tom-B »

Bonjour à tous,
j'avais envie de changer deux, des trois vidéos de mon myspace, que je trouvais "moyennes".
Alors l'une a été prise cet aprem', il faisait vraiment beau, une magnifique journée de printemps. C'est mon rythme fétiche exécuté à la cool. :)
L'autre a été prise hier suite à une longue journée de révision, j'avais envie de décompressé et le Smeykal est parfait :rouge:
Le lien est dans la signature

Good vibzatous
clement74

Re: Non mais il faut se calmer !

Message par clement74 »

Merci pour ce bon moment passé à t'écouter, j'aime beaucoup la premiere,
continu comme ca et t'arrete pas à nous poser des sons!!!
Boris
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par Boris »

Sa envoi sa maman !
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par coco49 »

Bas oui toujours ce rythme fétiche, tu commence à bien le connaître. Par rapport à une ou deux fois où je l'avais entendu en live je le trouve un poil en dessous de ce que tu peux faire niveau variations surtout. Enfin bon, en live c'est toujours mieux, et puis ça reste du grand tomB.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

Ben oui mais vu qu'en live tu le joues 5 ou 6 fois pus vite ça fait plaisir de l'entendre calmement, au soleil :mrgreen:
Comme tu le dis si bien, des fois faut se calmer :ghee:
Heure du
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Pour ma part, même si je trouve que comme d'habitude c'est du super niveau technique avec des sons bien articulés etc...

Je trouve que ça manque quand même pas mal de composition tout ça, avec une structure, des variations des breaks etc...

Du coup, j'ai un petit sentiment d'inachevé en t'écoutant. Je pense, je dirai même plus, je SAIS que tu peux faire bien mieux que ça alors du coup, je deviens exigeant quand je t'écoute. ;)

En tout cas bravo pour la propreté des rythmes qui est exemplaire comme toujours. :)
didgeman25

Message par didgeman25 »

Euh...
Sinon, tu es quelqu'un comme tout le monde???
puré c'est inhumain d'enchainer comme ça!!
j'en suis sur le ...
Bravo!
spiritual snake

Message par spiritual snake »

Salut Tom,

ça fait plaiz, ces petites vidéo toutes nouvelles.

Pour la première, je suis resté sur ma faim, c'est propre, net et précis (comme le souligne Obo), on comprend beaucoup mieux la technique que tu utilises grâce à la faible vitesse (plutôt inhabituel alors avis aux techniquophile :langue2: ),mais il n'y a rien qui surprend, qui t'amène ailleur... (tu dois voir ce que je veux dire) De plus le manque de variation dans ta rythmique fait que le tout est assez monotone.
Je classerais cette vidéo plutôt comme explicative, que comme compo en elle même. Si c'est ta volonté, alors bravo c'est réussit !

Pour la deuxième, je me demande si Obo a réécouté, car je la trouve superbe, en gros c'est tout le contraire de la première niveau composition, que dire de plus... J'adore. Et puis y'a pleins de trucs bidules dedans, j'avais jamais entendu ça sortir de ton gros tuyau.

Comme Obo, je deviens assez exigeant en t'écoutant, tout ça permettra surement de faire avancer le chmilblick, et j'espère de te faire progresser, pour le plaisir de nos oreilles.
Voili voilou !

PS : j'aime bien le fait que tu soit dans la nature, c'est plus plaisant, mais la prochaine si tu peux je préferais un coin de nature plus sauvage, hummm....... ;)
Tom-B

Message par Tom-B »

Merci pour les nombreux commentaires et conseils.

Mon titre de topic n'est pas innocent et il va parfaitement dans votre sens Obo et Spiritual Snake. Il va dans le sens où il faudrait que je me calme et que je poste moins souvent. Je vais devoir me bouger les :fesse: et mette à profit mes machins bidules techniques dans des sons plus travaillés dans la composition. J'en suis pleinement concient, il va juste falloir que j'arrête de travailler à l'arrache et poster des sons non terminés !

Tom tu entends quoi par un "coin de nature plus sauvage" ? (il est pas bien le jardin de mes parents, ça fait pas assez nature, heim ?!! hummmm ...:rouge:... :gene: )

Good vizatous
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »