Live demo 2008 de "Sounds of Atlas"
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
Live demo 2008 de "Sounds of Atlas"
En attendant le nouvel album de "Sounds of Atlas"la nouvelle demo
Live Demo 2008 est en TLLG(Telechargement Libre Legal et Gratuit)
Sur : http://sites.google.com/site/soundsofatlas/
Bonne ecoute a tous,
respect,
SoA.
Live Demo 2008 est en TLLG(Telechargement Libre Legal et Gratuit)
Sur : http://sites.google.com/site/soundsofatlas/
Bonne ecoute a tous,
respect,
SoA.
- Waneche
- Le polyglotte||La polyglotte
Re: Live demo 2008 de "Sounds of Atlas"
Salut la troupe !
Merci pour ce partage, excellent, j'adore !
Bonne vibes à vous :didge: :icon_musicos: :didge:
Merci pour ce partage, excellent, j'adore !
Bonne vibes à vous :didge: :icon_musicos: :didge:
Amour, tu es douceur.
:didgeridoo:
:icon_soleil:
:didgeridoo:
:icon_soleil:
- choukroute
- La pipelette infernale
merciii !
ça fait super plaisir d'avoir ces morceaux en meilleure qualité que sur myspace !
ça fait super plaisir d'avoir ces morceaux en meilleure qualité que sur myspace !
Heure du
- coco49
- Modérateur||Modératrice
génial !! en plus vous vous êtes pas foutu de notre gueule, 6 morceaux c'est déja une bonne démo !
- francedidgeridoo
- Site Admin
Terrible; merci beaucoup :6:
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
Pas d'icônes "fleurs à offrir", tant pis v'la des mots...
Thanks
Thanks
- pierre
- Le polyglotte||La polyglotte
Super !
Excellent mix didge jazzy, beaucoup plus réussi selon moi que l'album précédent.
Beaucoup de très bonnes choses !
Excellent mix didge jazzy, beaucoup plus réussi selon moi que l'album précédent.
Beaucoup de très bonnes choses !
- oboreal
- Modérateur||Modératrice
D'abord merci pour le partage, je trouve ça vraiment cool comme manière de diffuser la musique.
J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, notamment parce que je suis absolument fan des parties mélodiques de votre saxophoniste (faut le garder précieusement, prends en soin Jasper. :4: )
Cette démo, de manière globale me fait pas mal penser à du "éléctro deluxe", le didj en plus.
A titre personnel, j'aurai tendance, bien que je sois pas un gros fan de rap à avoir envie d'entendre un rappeur sur vos compos, avec un chant en anglais comme sur du
buckshot lefonk, je pense que votre musique prendrait encore une autre dimension... Donc si jamais vous croisez un bon rappeur, moi je vous encourage à tester une collab... :6:
En tout cas, je trouve les morceaux globalement très bien foutus et j'ai vraiment passé un bon moment à écouter cette démo.
Petite remarque en revanche, par moment Jasper, j'aimerai bien entendre un jeu de didj un peu plus haché avec davantage de silences surtout sur des passages qui groovent bien, mais ça c'est une question de gouts et de couleurs... :6:
Et pour finir, le plus important : Bravo ! :icon_clap:
J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites, notamment parce que je suis absolument fan des parties mélodiques de votre saxophoniste (faut le garder précieusement, prends en soin Jasper. :4: )
Cette démo, de manière globale me fait pas mal penser à du "éléctro deluxe", le didj en plus.
A titre personnel, j'aurai tendance, bien que je sois pas un gros fan de rap à avoir envie d'entendre un rappeur sur vos compos, avec un chant en anglais comme sur du
buckshot lefonk, je pense que votre musique prendrait encore une autre dimension... Donc si jamais vous croisez un bon rappeur, moi je vous encourage à tester une collab... :6:
En tout cas, je trouve les morceaux globalement très bien foutus et j'ai vraiment passé un bon moment à écouter cette démo.
Petite remarque en revanche, par moment Jasper, j'aimerai bien entendre un jeu de didj un peu plus haché avec davantage de silences surtout sur des passages qui groovent bien, mais ça c'est une question de gouts et de couleurs... :6:
Et pour finir, le plus important : Bravo ! :icon_clap:
- marmuuux
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
salut! :icon_bigleux:
personellement, je suis absoluent fan de ce groupe. Je trouve que le mélange didge/sax donne vraiment top bien. En plus , j'adore le style de jeu du didge dans ce groupe. bravo! :icon_banane:
Au fait, j'aimerais bien savoir où se procurer les CD de sounds of atlas (sur internet)
merci d'avance!
personellement, je suis absoluent fan de ce groupe. Je trouve que le mélange didge/sax donne vraiment top bien. En plus , j'adore le style de jeu du didge dans ce groupe. bravo! :icon_banane:
Au fait, j'aimerais bien savoir où se procurer les CD de sounds of atlas (sur internet)
merci d'avance!
- Sounds of Atlas
- Le timide||La timide
Yes Orbeal;
merci man,
Tu connais la rapeuse Voice qui a fait un son avec Wax Tailor,elle va peut etre venir poser sur un son...elle demonte grave...
sinon moi je pose un peu de ragga sur un morceau ou deux .....il y a aussi un morceau qui va etre sur l'album avec Otylie qui fait du chant diaphonique et un morceau avec Luc de Yangbay....
respect a tous,
Atlas.
merci man,
Tu connais la rapeuse Voice qui a fait un son avec Wax Tailor,elle va peut etre venir poser sur un son...elle demonte grave...
sinon moi je pose un peu de ragga sur un morceau ou deux .....il y a aussi un morceau qui va etre sur l'album avec Otylie qui fait du chant diaphonique et un morceau avec Luc de Yangbay....
respect a tous,
Atlas.
- Termité du bocal
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Merci pour le partage ! :1:
N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites.